top of page

Anthony Aliern #34 rejoint le Moto Club Meymacois !

C'est avec un plaisir non dissimuler que nous vous faisons part de cette bonne nouvelle, le Pilote Catalan de Saint Hippolyte (66) rejoindra les rangs du Moto Club Meymacois pour la saison 2021.

Quand nous avons appris les objectifs d'Anthony pour la saison 2021 il nous était tout à fait normal que nous lui apportions notre soutien et notre partenariat afin qu'il soit dans les meilleures conditions possibles pour mener à bien ses objectifs.


Souvenez-vous ! Anthony Aliern et le Moto Club Meymacois c'est une belle histoire, en 2017 nous étions à la recherche d'un pilote au côté de Greg Ortiz pour les 12H de Magny-Cours sur la #119 et le CV Moto du pilote catalan avec son expérience longue comme le bras avait tapé dans l'oeil de notre Team Manager et Président Bill Deluchey, depuis nous avons toujours gardé le contact et suivi Anthony après cette belle aventure ou nous avions fini 5ème de l'endurance des 12H de Magny-Cours.


Anthony Aliern portera les couleurs du Moto Club Meymacois en 2021 sur la coupe de France Promosport et le championnat du monde d'endurance.


Anthony nous te souhaitons une pleine réussite tu as tout notre soutien, Gazzzzz !






Commenti


Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags
Suivez-Nous !
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Moto Club Meymacois

 

Millevaches

 

TeamMC19

bottom of page