top of page

Millevaches 2020, inscriptions ?


Bien des interrogations actuellement avec ce COVID19 qui, malgré son appellation n'a absolument rien à voir avec la Corrèze … quoiqu'en disent certaines mauvaises langues.


Nos manifestations moto, comme tous les évènements d'ailleurs, sont reportées ou annulées voire même reportées puis annulées comme les 24h00 du Mans par exemple.


Alors, qu'en est-il pour les Millevaches, même si c'est un peu plus lointain ?


Nous avons longuement débattu au sein du CoDir (et ce n'est pas toujours simple avec ce confinement) et nous avons opté pour la sécurité et la transparence de nos communications.


La seule décision prise aujourd'hui est limpide, à défaut d'être précise :


L'ouverture des inscriptions initialement prévues pour le 1er juillet est reportée à une date non-définie et régie par l'évolution des règles sanitaires préconisées.


Néanmoins, nous avons déjà envisagé plusieurs options pour assurer la tenue de cette édition, si nous en obtenons l'autorisation qui pour l'instant est en suspens …


Alors, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner d'informations plus circonstanciées à ce jour, mais, comme vous, nous sommes dépendant des décisions gouvernementales à venir, puis des dispositions préfectorales, et préférons avoir un discours clair, sans équivoque.


Il est certain qu'après les galères de la dernière édition nous n'avions pas besoin de ces nouvelles contraintes, mais c'est sûrement un test pour vérifier la pugnacité de l'équipe du Moto-Club Meymacois …

Et nous sommes toujours présents, toujours vaillants, toujours réactifs !


A bientôt pour d'autres nouvelles,

Le staff !


Notre cadeau pour patienter, une rapide rétrospective des 5 premières éditions des Millevaches du XXIème siècle :


Post en Vedette
Posts Récents