top of page

2022, la relance ?


Ce titre pourrait parfaitement qualifier la réunion du CoDir qui s'est tenue ce 22 janvier …

Mais vu l'ambiance et la productivité, ce titre devrait se terminer par un point d'exclamation (voire même plusieurs) : LA RELANCE ! ! !


L'objectif était de réaliser un état des lieux le plus exhaustif possible de l'association et d'entrevoir la reprise qui semble s'amorcer après cette trop longue parenthèse. Pour cela Bill avait concocté un questionnaire dont les réponses (anonymes) ont servi de "fil rouge" à cette longue journée de débat.

Chaque domaine est balayé, le Moto-Club Meymacois (prochaine AG, administration, activités, etc …), les Millevaches, le team, le nouveau local ou la communication.

L'ampleur du chantier de cette relance est importante, mais l'équipe du CoDir est soudée, enthousiaste et néanmoins critique … certains débats sont passionnés.

Mais les résultats concrets ne dépendent pas du CoDir, mais d'un engagement d'un maximum d'adhérents dans la vie et les activités de l'association.

Toutefois, certaines décisions sont prises au cours de cette journée dont la plus importante reste celle des convocations des Assemblées Générale et élective. La date vous sera communiquée rapidement en fonction des disponibilités de salles.




Enfin, la conclusion de cette journée fort productive arrive par une excellente nouvelle :


Bill, face à l'engagement de chaque membre du CoDir, envisage de revenir sur sa décision de quitter le Comité Directeur (et non pas le Moto-Club Meymacois).


En effet, avec des délégations plus importantes, il pourrait continuer ses missions avec une plus grande sérénité.







A suivre donc, lors de cette A. G. Elective.

Comentarios


Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags