top of page

Millevaches, plateau estival ?


Des fidèles de la première hivernale motocycliste française désirent passer des vacances vertes, au calme et en profiter pour faire découvrir à leurs proches le lieu des ébats hivernaux de milliers de motards, tout en profitant de la région sous des auspices plus chaleureux … au moins en termes météorologiques, car la chaleur humaine est bien présente à Millevaches lors du second week-end de décembre …

.


Il est vrai que nos terres de Corrèze et du Massif Central regorgent de sites, naturels ou historiques, attractifs, et susceptibles de combler bien des motivations de découverte.

Mais ces vastes espaces préservés répondent aussi parfaitement aux contraintes suggérées par les recommandations sanitaires relatives au COVID19.


Alors nous diffusons ici plus largement quelques pistes données en réponse aux demandes formulées ces dernières semaines à titre privé afin d'organiser de telles vacances.


(cliquez sur les photos pour accéder aux liens)


  • Tout d'abord, vous disposez des road-books réalisés pour les 50 ans de l'hivernale. Des voies d'accès et des circuits autour de Millevaches et Meymac, documentés à l'aide de photos et de liens relatifs aux principaux sites à découvrir :



  • Vous pouvez aussi bénéficier d'un site internet combinant une multitude d'informations et d'idées, celui du Parc Naturel Régional de Millevaches qui dispose aussi d'un accueil physique au cœur du village de Millevaches :



  • Le site de Corrèze Tourisme s'avère aussi une source diversifiée pour se concocter de bons moments :



En attendant de retrouver les plus valeureux en décembre, dans les frimas,

profitez pleinement de vos vacances estivales … à Millevaches ou ailleurs ! ! !

Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags
Suivez-Nous !
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Moto Club Meymacois

 

Millevaches

 

TeamMC19

bottom of page