Préparation Millevaches 2020 et Assemblée Générale.
En ce petit matin ensoleillé mais frisquet, l'équipe du CoDir se retrouve chez Arlette autour d'un café. Mais cette année étant élective, l'équipe s'étoffe avec les candidatures de Laurette, Gwanaëlle, Michel et Jorge qui participent déjà avec ce premier contact !
Cette joyeuse bande se transporte rapidement à Millevaches pour évaluer les contraintes et opportunités du nouveau site, idéalement positionné entre deux points de repères majeurs et bien visibles :
Le mont Audouze, point de ralliement de la première hivernale motocycliste des Millevaches en 1969 et le mont Bessou, point culminant du plateau et de la Corrèze :
Ensuite, la petite troupe retourne à Meymac pour de studieux débats dans la salle des fêtes qui se poursuivent lors d'un rapide repas accommodé par Zébulon.
Après l'installation de la salle et de la boutique dédiée aux membres de l'association, les premiers participants à l'A. G. sont accueillis autour du "pot de bienvenue".
Mais l'ambiance redevient appliquée avec l'ouverture de l'assemblée puis des votes avant que la foule soit libérée vers un agréable apéritif.
Vient ensuite le temps du repas et de la fête qui se poursuit fort tard dans la nuit, au plus grand plaisir des participants qui apprécient de se retrouver ainsi.
Encore une belle journée de partage et de connivence qui, de plus, voit l'arrivée de nouveaux adhérents qui paraissent bien motivés …
N'est-elle pas belle la vie dans ces moments d'amitié et de belles perspectives "motardesques" ?
Photos : Roland et Div.