top of page

Quelques mots avec Greg Ortiz …

Nous sommes au Mans pour les premiers essais en vue des prochaines 24h00 et nous en profitons pour faire un détour dans le box de la Yamaha R1 #65 du team allemand Motobox Kremer Racing qui accueille Greg.

En attendant son "tour de manège" il étudie une vidéo et nous réceptionne avec le sourire malgré une journée difficile, émaillée de multiples drapeaux rouges et l'absence du troisième pilote, malade.

Il est euphorique le Greg.

A deux, ils peaufinent les réglages dans une chaleureuse et néanmoins efficace ambiance et les temps réalisés les placent immédiatement derrière les top-teams !

A titre personnel, il a consenti bien des sacrifices cet hiver pour adopter un programme de forme rigoureux, très souvent en deux roues, mais sans moteur, et aujourd'hui ça paye, et de la plus belle des manières.

En une vingtaine de minute il a pris toute la mesure de la R1 alors qu'il est plus habitué à la GSXR et il honore son team avec des temps fort apprécié : 1'58 sur la pluie et 1'44 sur le séchant !

Il est euphorique le Greg, détendu, souriant.

Mais la moto rentre, il enfile son casque et repart dans la ronde infernale, instantanément dans sa bulle (ses bulles, même, celle de la moto et celle de son objectif !).

Quel plaisir de l'avoir vu comme dans cet état d'esprit, confiant, physiquement et mentalement.

Tu devrais nous offrir de beaux moments dans une dizaine de jours sur ce circuit Bugatti et tout le Moto-Club Meymacois est derrière toi !

Bonne bourre Greg !

Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags
Suivez-Nous !
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Moto Club Meymacois

 

Millevaches

 

TeamMC19

bottom of page