top of page

J-210, ça avance !

Nous n'avons pas lâché le manche et toutes vos réactions, idées, propositions, notamment en ce qui concerne le bois, nous sont une aide précieuse dans nos réflexions et nous en vous remercions vivement !

Depuis le début de l'année, un groupe de travail "Millevaches" évalue toutes les pistes de progrès permettant d'améliorer notre manifestation, sans en remettre en cause ses fondements, le concept de base voulu par Michel Perdrix que nous pouvons résumer par :

  • Simplicité (on se débrouille avec ce que l'on peut amener sur nos bécanes) ;

  • Convivialité (l'objectif est de favoriser les rencontres et le partage).

Ces travaux préparatoires seront prochainement repris au sein du Comité Directeur afin que les décisions soient prises pour lancer, vers la fin de l'été, les inscriptions pour "LES MILLEVACHES 2017" !

Mais à très court terme, toutes nos ressources sont dévolues aux préparatifs des 12h00 de Magny-Cours où nous engageons notre machine sous le N° 119 ! ! !

Néanmoins, nous vous soumettons un sujet de réflexion qui, vous l'avez suffisamment évoqué, vous interpelle : les rupteurs et autres délires mécaniques.

L'un de nous, au cours d'une réunion, évoque ceci :

Ces rupteurs que nous n'apprécions pas tant pour la mécanique que pour notre calme (relatif) peuvent être un phénomène générationnel …

Devons-nous juger, a priori, ou tenter de comprendre et d'expliquer ?

Un jeune qui ne connait que des rassemblements type "Le Mans" forge sa culture motarde avec ces attitudes.

De ce constat, n'est-ce pas à nous de lui exprimer, voire transmettre, nos propres valeurs et de lui enseigner que ces débordements ne sont pas les bienvenus ni Meymac, ni aux Millevaches ?

Et vous, vous en pensez quoi ?

Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags
Suivez-Nous !
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Moto Club Meymacois

 

Millevaches

 

TeamMC19

bottom of page