Millevaches - Nordkapp "Le Départ"
- mc19meymac

- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
DUB : "Après plus de 270 jours depuis mon inscription, il est enfin temps de quitter Tours pour rejoindre l'organisation et récupérer mon pack rallye, où je porterai le numéro 159.
En cette période de Coupe du monde de football, si à la télé c'était un Norvège – France, aujourd'hui, pour moi, c'est France – Norvège... mais par la route."
Bon voyage Dub !
L'équipe du Moto Club Meymacois




















Commentaires