Millevaches - Nordkapp
- mc19meymac

- il y a 7 heures
- 1 min de lecture
Le Moto Club Meymacois vous propose, en ce début d'été, de suivre un fil rouge qui nous emmènera jusqu'au Cap Nord, en la compagnie de DUB, membre du Moto Club et fidèle bénévole des Millevaches.
Au fil des prochaines jours, nous vous partagerons les différentes étapes de cette formidable aventure humaine et motocycliste, jusqu'au point le plus septentrional de l'Europe.
Les prémices de ce périple remontent au 11 avril dernier. À l'occasion de sa participation aux 24 Heures du Mans, le Président Bill a profité de son déplacement pour faire une halte à Tours, chez DUB, afin de lui remettre officiellement les couleurs des Millevaches, symbolisées par le drapeau officiel.
DUB :
« C'est avec une immense joie et une fierté non dissimulée que j'ai reçu des mains du Président du MC Meymac le drapeau des Millevaches. Mon objectif est clair : faire flotter ce drapeau au Cap Nord. En effet, je participerai au Rallye Paris Nordkapp, départ le lundi 29 juin 2026, pour un périple de plus de 6 000 km. Après avoir traversé 10 pays, j'envisage une arrivée au point le plus septentrional de l'Europe, sous le Globe, le 11 juillet 2026. Je participe à ce rallye avec "Panzer", ma fidèle machine... La confiance que le MC Meymac m'accorde en me confiant son drapeau m'honore et m'oblige. Vive les Millevaches, vive la Moto ! »
📸 Drapeau des Millevaches devant l'Hôtel de Ville de Tours, marquant le lancement symbolique de cette aventure en direction du Cap Nord.







Commentaires