Bol d’Or 2025 - Un scénario d’enfer
- mc19meymac

- 23 sept.
- 1 min de lecture
Cette 88e édition du Bol d’Or, sur le Circuit Paul Ricard au Castellet, restera comme l’un des scénarios les plus difficiles pour notre pilote Greg Ortiz. Une semaine éprouvante marquée dès le jeudi par des chutes et une casse moteur, qui ont fortement compromis la préparation.
La course n’aura pas été plus clémente : une chute dès le départ, une heure perdue, puis une série de petits problèmes techniques jusqu’à un souci électronique dans la dernière heure. Malgré tout, l’équipe a tenu bon et a su rallier l’arrivée, avec courage et détermination, dans un contexte où le moral était au plus bas.
Le résultat final est bien en deçà des capacités de notre pilote du Moto Club Meymacois et de toute l’équipe, ce qui rend la déception encore plus grande. Greg ta préparation était sérieuse, ton rythme solide, comme en témoignent tes chronos réalisés récemment au Mans et au Castellet. Mais cette fois-ci, les circonstances n’ont laissé qu’un seul objectif : franchir la ligne d’arrivée.
Le Moto Club Meymacois est fier d’avoir été présent pour t’accompagner sur ce qui restera certainement ton dernier Bol d’Or. Et comme tu le dis si bien, Greg : « Place à la suite ». Nous espérons avoir le plaisir de te revoir bientôt, en Mondial ou sous d’autres horizons, pour continuer à te soutenir et partager ensemble cette passion commune.
Un grand merci à toute l’équipe JMA Motos – JMA Racing Team #34 pour leur accueil chaleureux et familial.
Crédit photo - Patricia Richard












































Commentaires