L'accueil aux Millevaches, une logistique forte !
Il était une fois …
Un groupe de bon aloi …
Qui suait, coupait et rangeait du bois …
Pour des visiteurs reçus comme des rois …
Mais qu'ont-elles donc ces magnifiques Limousines ?
Elles semblent intriguées, dérangées dans leur douce quiétude offerte par les hauteurs Corrézienne, importunées jusque sur ce plateau des Millevaches :
C'est qu'il va falloir les accueillir ces milliers de motards frigorifiés, leur permettre de se réchauffer, de faire connaissance, de disserter, de rigoler, de manger, voire de boire autour de ces feux de camps qui vont illuminer les froides nuits de la mi-décembre !
Pour ce faire, les vaillants équipiers du Moto-Club Meymacois ne comptent pas leur peine et s'activent sans retenue.
Et "les équipiers" n'est pas exclusivement masculin, la preuve. Ces dames s'activent aussi sans compter dans toutes les phases préparatoires, et elles sont nombreuses et prenantes. Mais aussi pendant et après la concentration …
Mais "boulot de forçat" n'est pas synonyme d'ambiance triste ici, bien au contraire. La moindre opération de maintenance du matériel est générateur de pause salutaire … et de joyeuse décon***** …
Cette troupe radieuse sait aussi se ménager des temps de réconfort en partageant quelques victuailles lors des repas ou de collations réparatrices :
Une équipe superbe, du matériel adapté, un somptueux décor encore automnal, voilà un cocktail parfait pour préparer au mieux de biens agréables moments.
Merci à vous de vous dépenser sans compter afin d'optimiser cette fête que nous sommes beaucoup à attendre …
Merci encore à tous, ceux qui apparaissent sur les photos comme celles et ceux qui agissent dans l'ombre mais sans relâche, et bien sûr à Roland que l'on voit rarement !
Et pour cause, il est derrière l'objectif ! ! !