top of page

Les animations spéciales anniversaires.


Comme précédemment annoncé, nous avons réservé quelques surprises à beaucoup d'entre vous …


Tout d'abord, Mesdames, vous vous verrez remettre un présent lors de votre passage au pointage (si nous l'oublions par mégarde, ne soyez pas timides, réclamez !).

La féminisation grandissante de notre hivernale nous touche et nous désirons vous remercier.

En effet votre présence est une preuve flagrante de l'absence de sectarisme aux Millevaches, de quelque ordre qu'il soit.


Nous voulions aussi mettre en valeur les plus jeunes, les moins de 12 ans qui participent et représentent notre avenir. Ils viennent ici découvrir et vivre nos traditions et valeurs et seront ainsi à même de les transmettre, de les faire perdurer.


Nous n'oublions pas non plus les fidèles, ceux qui arborent fièrement les dix premiers millésimes.

Surtout, ne les délaissez pas, ils seront le critère de sélection !



Enfin, les anciens, porteurs des premières médailles des années 69 et suivantes seront aussi mis à l'honneur à cette occasion (comme pour les "fidèles", ne les oubliez pas non plus).





Nous remercions les personnes de ces trois groupes de nous rejoindre au pied de l'estrade le samedi à partir de 19h30 où nous procéderons à la remise des récompenses à partir de 20h00 environ.


A l'issue de ces réjouissances, et si la météo le permet (vent faible et absence de pluie), nous laisserons s'envoler les "lanternes célestes" en hommage à tous nos potes disparus.



Et cette scène restera à disposition des participants musiciens s'ils désirent se donner en spectacle, nous abreuver d'une aubade, nous offrir un "bœuf" !



A très vite maintenant !

Post en Vedette
Posts Récents
Archive
Recherche par Tags