| | Nouvelle génération de radar | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle génération de radar Mer 17 Sep 2008 - 1:01 | |
| Les nouveaux radars sont de mieux en mieux !!!!!!!!! ATTENTION Citroen C2 noire vitre arrière latérale teintée noire immatriculée 7921 ZD 67 secteur: GUEBWILLER ,COLMAR, CERNAY, SELESTAT, KOGENHEIM,LIPSHEIM,OSWALD vue très récemment au Rond point de Schiltigheim   On arrête pas le progrès quand il s'agit de nous pomper du fric 
Dernière édition par Lonewolf le Mer 17 Sep 2008 - 10:04, édité 1 fois |
|
 | |
papa125 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mer 17 Sep 2008 - 8:28 | |
| |
|
 | |
Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mer 17 Sep 2008 - 9:56 | |
| Merci pour la transmisison de l'info mais je ne vois pas pourquoi il serait interdit de doubler cette voiture, si cela est fait dans les règles. ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|
 | |
gregdebile MC19

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mer 17 Sep 2008 - 10:40 | |
| je connaissait depuis un ptit moment,il y en a pas mal en suisse  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mer 17 Sep 2008 - 17:58 | |
| |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Lun 22 Sep 2008 - 17:11 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Lun 22 Sep 2008 - 17:43 | |
| Ne serait ce pas des impots indirecte ?  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
papa125 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Lun 22 Sep 2008 - 19:26 | |
| @ vero : la video que tu nous montre me parait sujette à caution : en filmant, au mieux, à 30 images/seconde, puis en compressant la video en Divx, je suis convaincu que la plupart des flash (qui durent environ 1/1000è de seconde) échappent à la prise de vue. A mon avis tous les véhicules "non flashés" selon l'auteur, le sont en réalité mais le film ne les voit pas. Ceci dit un problème technique est toujours possible, mais ce film ne me convainc pas  |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Lun 22 Sep 2008 - 23:24 | |
| en vérité c'est un policier allongé derriere la banquette et il appuie sur un bouton pour le déclenchement, il s'est endormi et c'est au moment ou son chef lui dit ,tu ronfles ,il se reveille et appuie, ce n'est pas compliqué comme même hihihiih. Le plus important est de savoir si les gens respectent les limitations de vitesse parce que la mentalité des gens changent ou tout simplement parce que le tiroir caisse des gens diminue.( c'est plus la 2eme solution à mon sens). Des infractions au code la route j'en vois tous les jours et je n'ai jamais vu une seule interpellation visuelle, il faut bien se rattraper comme on peut, c'est une solution de facilité, rouler à 58 ou à 50 km/h, je ne vois guère de différence à part 1 point et une amende. Le manquement au changement de direction est verbalisable de 1 pt, dans les rond point qui fleurissent partout en France je n'ai jamais vu un képi le verbalisé, alorsssssssssssss????? et pourtant pour les motards cela serait un bien fait aussi. Il n'y a pas de solutions miracles à ce débat, nous ne sommes pas politiciens....................... ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mar 23 Sep 2008 - 8:17 | |
| Bonne analyse en ce qui concerne les déclenchement intempestif Cela me parait plus probable  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Lun 8 Mar 2010 - 8:24 | |
| |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mar 9 Mar 2010 - 7:16 | |
|  , c'est Jhonny qui avait raison, A QUE COUCOU, il y en a vraiment partout pffff ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| Y'en a marre d'être des vaches à lait en faisant de la répression  B..del de m..de  |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle génération de radar Mar 9 Mar 2010 - 20:46 | |
| Tellement marre qu'un jour ça va mal finir, peut être avec un uniforme accroché au pares cylindres de ma bm. J'en suis même arrivé à ne plus répondre aux saluts des motards de la gendarmerie, tans pis pour eux, ils n'ont qu'à désobéirs au lieu de dirent toujours amen à la polique du chiffre et du toujours plus de PV. Samedi à la manif il faut leur montrer notre ras le bol. Peut être aussi en allant voter dimanche contre cette france sous surveillance. J'ai les nerfs, désolé. Christian. |
|
 | |
| | Nouvelle génération de radar | |
|