| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche TODD-F26Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Appel à candidature Mer 19 Mar 2008 - 15:48 | |
|  Tu es motard ou tu aimes la moto,  Tu as la passion de la moto comme nous,  Tu connais "Les Millevaches" ou tu en as entendu parlé,  Tu aimerais comme nous voir revivre cette hivernale,  Tu souhaiterais rejoindre l'organisation de l'édition 2009 "40 aprés" et faire partie du Comité d'Organisation,  Alors n'hésite plus fait toi connaitre par le biai de ce sujet  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | div19 MC19

| Sujet: Re: Appel à candidature Mer 19 Mar 2008 - 19:35 | |
| |
|  | | Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: Appel à candidature Sam 22 Mar 2008 - 22:23 | |
| :P j'avais pas posté où il fallait donc tant que je serais sur Ussel, je veux bien faire partie de l'organisation et me donner à fond comme ça mes weekend où je resterais ici je les verrait pas passé  ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|  | | @xXx MC19

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 25 Mar 2008 - 13:40 | |
| |
|  | | MoixXx MC19

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 25 Mar 2008 - 22:02 | |
| j'ai pas changé d'avis depuis qu'on en a parlé > toujours prête pr les 1000 vaches!  |
|  | | K-ro Membre

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 25 Mar 2008 - 22:28 | |
| eh, eh, choisi moi, choisis moi, moi, moi, moi !!!!!!! serais présente !!!  |
|  | | MoixXx MC19

| |  | | K-ro Membre

| |  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 3 Juin 2008 - 15:05 | |
|  Je vé bientôt programmer une réunion, personnes d'autre est interressé? ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | bumo MC19

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 3 Juin 2008 - 15:12 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à candidature Mar 3 Juin 2008 - 16:05 | |
| pareil , ca nous fait loin , mais bon on y participera quand meme , et puis si on peu faire quelquechose de chez nous , n'hesite pas  |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Appel à candidature Mar 3 Juin 2008 - 16:37 | |
| ok ben tu sais comment nous joindre  |
|  | | bumo MC19

| |  | | dan MC19

| Sujet: Re: Appel à candidature Mar 3 Juin 2008 - 21:31 | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |