| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, auré, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, met jean claude, nico87, Paf la bm, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
gd87 MC19

| |  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: L'Idée ? Lun 15 Sep 2008 - 21:37 | |
| |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: L'Idée ? Mer 12 Nov 2008 - 21:07 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais bien rencontrer des motards qui vont organiser les Millevaches lors d'une hivernale ...peut être aux Marmottes à St Véran (hautes Alpes) les 10 et 11 janvier 2009. A bientôt, et le bonjour à mon pote Raspoutine. La Fourme |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: L'Idée ? Mer 12 Nov 2008 - 21:31 | |
| | lafourme63 a écrit: | Bonjour à tous,
J'aimerais bien rencontrer des motards qui vont organiser les Millevaches lors d'une hivernale ...peut être aux Marmottes à St Véran (hautes Alpes) les 10 et 11 janvier 2009.
A bientôt, et le bonjour à mon pote Raspoutine.
La Fourme |
Si certains du Club y vont je te tiens au jus, il me semble qu'il y en a qui vont au pingouins c'est sur, aprés je sais pas, une réunion va avoir lieu, il y aura moyen de se rencontrer de toute façon. ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|

| Sujet: Re: L'Idée ? Mer 12 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bonjour Bill, Je ne vais pas aux Pinguoins parce qu'il n'y a pas de neige. J'espère que l'on arrivera quand même à se voir mais à cette époque mais je suis un peu pris par les hivernales. Pour te donner envie, regarde la petite balade que j'ai fait en février 2008 sur le site : www.alg-rally.org A bientôt, Jean-Louis (LA FOURME) |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| |  | | Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Marmottes / Saint-Véran / 10 & 11 janvier 2009 Lun 24 Nov 2008 - 17:17 | |
| | lafourme63 a écrit: | Bonjour à tous, J'aimerais bien rencontrer des motards qui vont organiser les Millevaches lors d'une hivernale ...peut être aux Marmottes à St Véran (hautes Alpes) les 10 et 11 janvier 2009. A bientôt, et le bonjour à mon pote Raspoutine. La Fourme |
Salut à toi, La Fourme!
Je ne serai sans doute pas organisateur du renouveau des Millevaches, étant un peu loin mais compte bien y venir...
En revanche, j'ai prévu d'être aux Marmottes en janvier prochain. Nous devrions être un petit groupe de 2 à 4 Ural (Alsace et Suisse) qui pensons être là-bas le vendredi soir après une halte dans la région grenobloise. D'autres copains auvergnats devraient normalement nous y retrouver, avec le même genre d'équipage. Normalement Jaan-Claude Vogel et son scarabée BM 3WD est annoncé.
Camping sous tente prévu mais sans doute repas au chaud
Nous devrions bien nous y rencontrer! Je suis allé voir le site que tu indiques (Alg-rally), cela a du être fa-bu-leux! Quelle virée...
D'autres parmi vous songent finalement à venir?
Ici, c'est déjà l'entrainement, avec une bonne quarantaine de cm de neige tombée ce WE et 350km d'effectués dans le Jura et le plateau suisse entre sanedi et dimanche. Que du bonheur!

Hier soir (23.11), un peu au-dessus de chez moi, au retour de Besançon.
Amicalement, "V"
PhilippE, qui aime aussi la neige...
 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Idée ? Lun 24 Nov 2008 - 17:20 | |
| j'me vois bien avec mon GSX1400 , sur ce genre de route  |

| Sujet: Re: L'Idée ? Lun 24 Nov 2008 - 18:22 | |
| Bonjour Philippe, Ici il neige, c'est super... et le side est impatient dans le garage. Je serais très heureux de te rencontrer à St Véran. J'arriverai samedi vers 13 heures. Je serais à l'Auberge "Coste-Belle" dans le village. Tu me demandes à Nanou : Jean-Louis COSTES parce que "La Fourme" elle ne connait pas. J'ai eu Jean-Claude VOGEL il y a un mois qui m'a dit qu'il venait aux Marmottes. Je te dis au samedi 10 janvier à St Véran avec beaucoup de neige. Bonne route, La Fourme |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| |  | | rachayou Membre

| Sujet: Re: L'Idée ? Mar 25 Nov 2008 - 11:15 | |
| | lafourme63 a écrit: | Bonjour Philippe, Ici il neige, c'est super... et le side est impatient dans le garage. Je serais très heureux de te rencontrer à St Véran. J'arriverai samedi vers 13 heures. Je serais à l'Auberge "Coste-Belle" dans le village. Tu me demandes à Nanou : Jean-Louis COSTES parce que "La Fourme" elle ne connait pas. J'ai eu Jean-Claude VOGEL il y a un mois qui m'a dit qu'il venait aux Marmottes. Je te dis au samedi 10 janvier à St Véran avec beaucoup de neige. Bonne route, La Fourme |
Bonjour Jean-Louis,
Génial, une rencontre helvético-limousine dans les Alpes!
Il ne neige plus, la bise à pris le dessus et à dégaé le ciel; c'est magnifique. Le CorbaK sera de sortie tout à l'heure, histoire de remplir le réfrigérateur...
Je prends précieusement note de tout cela. Je ne sais pas où nous serons mais à ce rythme, l'igloo qui n'en n'est pas un en fait, ce sera peut-être ma tente... Je n'ai pas la cellule de survie de Jean-Claude! Mais nous serons peut-être incités à étudier la possibilité d'un logement au chaud car l'un de nous a quelques soucis de santé et il serait peut-être plus prudent d'opter pour ce type de logement.
Et si tu passes par la Suisse, Neuchâtel et son Val-de-Travers en particulier, il y a toujours à manger et roupiller chez nous!
Au 10 janvier donc! Et d'ici là... que du bonheur!
Amicalement, "V"
PhilippE |
|  | | Phil-o-CorbaK Membre

| |  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: L'Idée ? Mar 25 Nov 2008 - 12:18 | |
| Bonjour Philippe, Je ne suis pas du Limousin mais Auvergnat, un petit village à côté de Clermont-Ferrand. Pour ton pote qui a quelques soucis de santé, il peut téléphoner de ma part à l'Auberge de Coste-Belle au 04.92.45.82.17 mais j'ai bien peur que ce soit complet. Tu vas peut-être au TAUERTREFFEN RALLY en Autriche les 24 et 25 janvier. J'y vais, mais je ne passe pas par la Suisse, je passe par l'Allemagne. De là bas je pars au Cap Nord. Je prépare le vin chaud pour St Véran. A bientôt, Jean-Louis (La Fourme) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |