| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, nico87, Paf la bm, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ballade gatinais Lun 8 Sep 2008 - 14:39 | |
| salut les ptits motards , je suis en train de preparer une ballade in the gatinais , le roadbook est quasiment bouclé , j'attend donc les impressions des gens qui vont y participer , et si c'est positif je vous en fait part , n'est-il pas  |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Lun 8 Sep 2008 - 21:05 | |
| Tu peu le faire sur Mappy, pour pouvoir éditer une carte, qu'en pense tu ?  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 9:52 | |
| je ne suis pas sur de savoir faire , mais je vais essayer  |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 12:19 | |
| Mais si c'est facile tu choisi l'option avec "étapes"  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 13:11 | |
| ben mais le souci c'est que tu es limité a 5 etapes  |
|  | | Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 13:22 | |
| ton itinéraire tu peux aussi le faire sur Google map comme ça tu as une jolie carte  ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 18:02 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade gatinais Mar 9 Sep 2008 - 19:18 | |
| oui j'ai essayé , mais bon pas glop , le fait main est plus souple  |
|  | | Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Lun 6 Oct 2008 - 11:40 | |
| maintenant que la balade est passée, ça serait sympa de partager :
- le roadbook,
- les photos
 j'dis ça, j'dis rien  ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ballade gatinais Lun 6 Oct 2008 - 19:17 | |
| Je m 'occupe des photos dès que j'ai du temps à moi  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Tasha Modérateurs

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade gatinais Mar 7 Oct 2008 - 17:36 | |
| desolé miss tasha , ce n'est pas de la mauvaise volontée , mais en se moment je suis un peu comme le pat91 , je suis un peu a l'arrache , dés que j'i un peu plus de temps , je m'en occupe promis  |
|  | | Juju60 MC19

| Sujet: Re: ballade gatinais Mar 7 Oct 2008 - 22:30 | |
| Moi je peut dire, c'étais bien, il fesais beau et on a bien mangé Pour les photos absteuner vous celle du midi je vous jure qu'elle ne sont pas necessaire  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |