| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, belo, biroute, bmw64, Bruno17, petit fred, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Circuit Richard Coeur de Lion | |
| | Auteur | Message |
|---|
lolo87 MC19

| Sujet: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 11:33 | |
| Voilà comme beaucoup de gens ici le savent, je suis le Relais Départemental Haute-Vienne de la Fédération Française de Motocyclisme. Notre ami Bill19, sachant mon attirance pour la création de roadbook, m'a demandé d'en créer un afin de la faire paraitre dans la prochaine édition du livre "LA FRANCE A MOTO". Après plusieurs relances de sa part je me décide enfin à le faire. Après plusieurs essais mon choix s'est porté sur la Route Richard Cœur de Lion. Étant donné que la majorité des roadbooks parus actuellement dans "LA FRANCE A MOTO" font entre 150 et 200 kms, j'ai donc été obligé de ne faire qu'une partie de cette route mythique !!!! Allez assez de blabla et place au concret :            Faire un roadbook c'est bien, le tester c'est pas trop difficile, la vrai difficulté réside dans le fait de trouver des partenaires le long du circuit crée. En ce que concerne mon circuit, j'ai 6 partenaires potentiels. J'ai rencontré le premier lors du test de ce roadbook et il a accepté la proposition que je lui est faite. Voici donc le petit dernier: LE BOEUF ROUGEHôtel, Restaurant 57 Boulevard Victor HUGO Tél: 05.55.02.31.84 Fax: 05.55.02.62.40 E-mail: boeufrouge@wanadoo.fr Site internet: www.leboeufrouge.com Partenariat sur présentation le la Carte Avantage Moto:Chambre pour 2 personnes SUR RÉSERVATION gratuite contre 52 euros de restauration (boisson comprise) par personne et hors petit-déjeuner !!! Ceux qui veulent tester ce circuit c'est quand vous voulez !!! |
|  | | lolo87 MC19

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 11:38 | |
| Pour être complet, je dirai juste que j'ai rendez-vous aujourd'hui avec un autre partenaire potentiel, demain avec un autre et le lundi 15 Septembre également !!!! |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 11:39 | |
|  Un seul mot Sublime. Lolo t'est un chef tout y est, et en plus c'est beau, quoi te dire de plus Ah si fait nous en d'autres  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | lolo87 MC19

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 17:53 | |
| j'ai acheté le boucin il y a 15 jours , il est tres bien fait , et il me semble que ce roadbook y ai deja , je verifie cà ce soir et je vous dis cà  |

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 19:38 | |
| bon j'ai un souci avec mon pc , il ne veut pas me montrer toutes les fiches ; mais je confirme "la france a moto" 3eme edition , 2eme trimestre 2008 ; "la route richard coeur de lion" 247km depart : ROCHECHOUART les salles-lavauguyon st mathieu champagnac la riviere brun montbrun chales bussiere galant le chalard jumilhac le grand st yrieix arnac-pompadour coussac-bonneval st priest ligoure les cars st laurent sur gorre arrivée : ROCHECHOUART ils rajoutent des adresses pour le gite le couvert et les depannages , et descriptifs des curiosités |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 19:40 | |
| oupps  , ca m'apprendra a me meler de la conversation des grands  |
|  | | lolo87 MC19

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| |

| |  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 20:49 | |
| |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 22:49 | |
| moi je suis du coin et je trouve que les deux circuits sont bien differents !!!! billou ou je t'ai emmené c'est lastours |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Circuit Richard Coeur de Lion Mar 2 Sep 2008 - 23:04 | |
| sympa le boulot les gars j'ai fait des bornes en france cet été mais j'ai la flem en ce moment avec la reprise du boulot ______________________________________________________________________________  |
|  | | | | Circuit Richard Coeur de Lion | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |