| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, nico87, Paf la bm, rachayou, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 16:30 | |
|  Bon, une tite présentation comme il se doit. J'habite sur le plateau de Millevaches, côté Creuse et je suis la maman de deux ados. Pendant ces vacances d'été, j'ai eu l'occasion de faire des balades en tant que SDS sur Grenoble (Oisan et Chartreuse). Et boum badaboum... coup de coeur.  Seulement, voilà, je n'ai pas de permis moto et je ne peux pas envisager de le passer pour le moment ... Alors, je me suis inscrite ici pour rêver (c'est bon pour le moral !) et pour peut-être pouvoir participer à quelques-unes de vos balades en tant que SDF, si bien sûr c'est quelque chose que vous pouvez envisager sur ce forum... En contre-partie, je participe aux frais et je mitraille avec mon APN pour joindre les meilleures photos dans les CR du forum. Comme ce coup de coeur est récent, je n'ai aucun équipement adéquat pour l'instant et avant d'investir, j'attends de voir si cela servira... ou pas. Au plaisir de vous croiser ici ou sur les routes !!! 
Dernière édition par maybe le Dim 5 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 16:36 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 17:08 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 17:26 | |
| Hello Pat et Dan, Merci pour votre accueil ! Faut que je trouve une photo qui traîne sur mon disque dur !  En attendant, voilà deux liens pour visualiser les photos prises pendant les deux balades dont je parlais dans mon premier post. Photos prises en roulant ou à l'arrêt. http://cid-d6d0f6af5d8a494d.office.live.com/play.aspx/.Documents/Lautaret%20Galibier?ref=1 http://cid-d6d0f6af5d8a494d.office.live.com/play.aspx/.Documents/Chartreuse?ref=1 |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 18:06 | |
|  et  bien les photos |
|  | | sergio MC19

| Sujet: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 20:20 | |
| |
|  | | valerrie MC19

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:15 | |
| |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:26 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:43 | |
| Hello Berny, Sergio, Valérie, MisterK1200rS, Sympa vos messages d'accueil. Pour l'équipement, je pensais juste à un blouson dans un premier temps (le froid c'est déjà pour bientôt) et un casque, il paraît que ça se fait.  J'avais pensé à trouver tout ça sur le site du bon coin par exemple. Mais comme je n'y connais rien, quelqu'un peut me dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée ? |

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:46 | |
| blouson à la rigueur mais à essayer sur place evidement ,les tailles ne correspondent pas toute selon les marques, par contre le casque, pas d'occasion, c'est comme la brosse à dent ( ecrasement de mousse, hygiene, coup sur la coque que tu ne vois pas .....) ______________________________________________________________________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:51 | |
| Ah, OK, merci. Et quel budget faut-il prévoir pour un casque correct ? |

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 21:56 | |
| tout dépend avec qui tu monteras hihihihihi, je plaisante  ,personnellement le vraiment minimum est 200€, ceux des pilotes tournent entre 350 et 600€ voir plus mais c'est souvent pour un usage journalier. ce qu'il faut savoir c'est que l'impact tete pilote ou tete passager c'est le même, la tête c'est important, on ne parle pas de malheur mais c'est ta vie que tu protèges tout de même ______________________________________________________________________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 22:22 | |
| Oui, vu comme ça c'est sûr. Mais je ne m'attendais pas à autant. Les casques qui coûtent entre 80 et 100 €, il vaut mieux éviter alors ? (c'est ce que je pensais mettre). |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 22:28 | |
| heu !! il y a des tres bons casques de marque a moins de 200 € quand meme !! un bon site : motoblouz.com pour te donner une idée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Sep 2010 - 22:33 | |
| Merci pour le lien ! Maintenant, ça y'est, je suis embrouillée ! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |