| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, bumo, cubitus, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, mick27, nico87, Paf la bm, rachayou, rachel, roland, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Gillou19 MC19

| Sujet: Site de Gillou Jeu 2 Sep 2010 - 18:43 | |
| Salut à tous, Je vous ai parlé que mon site allait se mettre en ligne, c'est chose faite alors n'hésitez pas à y aller, naviguez sur les différentes pages et donnez moi vos impressions. Toutes les critiques sont constructives, si votre avis peut contribuer à améliorer mon site et à donner l'envie de venir me voir. (Je parle bien sûr pour ceux qui ne me connaissent pas) Pour ceux qui programment déjà de venir me voir, dites-le moi que je commence à bloquer les gîtes pour vous.  heu je pense que je vais programmer vite un agrandissement  . Chose promise, je vous prépare toutes sortes de rhum arrangés comme vous avez goûté au Méchoui.  Rhum vanille  Rhum Litchi www.gillou-komba.com A+ |
|  | | coluche CoDir

| Sujet: Re: Site de Gillou Jeu 2 Sep 2010 - 19:04 | |
| il manquerais des photos montrant l interrieur des gites et de la reception |
|  | | vero72 Modérateurs

| |  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Site de Gillou Jeu 2 Sep 2010 - 20:23 | |
|  Nickel super site, c'est trés alléchant, pour moi tu aurais du attendre avant de diffuser le site, car si y a réservation maintenant tu fais comment  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Site de Gillou Jeu 2 Sep 2010 - 21:11 | |
| tres bien,moi qui veux finir mes jours a MADAGASCAR,c'est pas tres loin |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Site de Gillou Jeu 2 Sep 2010 - 21:46 | |
| juste ce qu'il faut , belle couleur, ca donne envie de venir sans aucun probleme. j'ai meme essayé le formulaire de reservation pour le tester donc, si tu l'as ne flippe pas héhéhéhé. ET si tu le reçois, c'est qu'il fonctionne hihihih. une petite vue aerienne de l'ile ne serait pas de trop et effectivement les chalets lorsqu'ils seront construits hihihihi. Pour les toilettes? c'est du bio aussi dans le sable? on t'aime notre Gilou ______________________________________________________________________________  |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 8:13 | |
| On nous faisait croire que le paradis était dans une autre dimension, après la vie est réservée aux plus méritants. Ce n'est qu'une pure invention des religieux, la preuve, il existe sur terre. Gillou es tu méritant ? |
|  | | papa125 Membre

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 8:35 | |
| Le site fait super pro, félicitations ! Concrètement, t'en es où ? Les gîtes sont sortis de terre ou on est encore dans le virtuel ? En tous cas ça fait bien rêver |
|  | | Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 12:02 | |
| Super site qui fait bien rêver heu, mon Gourou Chéri, l'ouverture c'est quand est-ce prévu pour ? (histoire qu'on s'organise) ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 13:19 | |
|  Petite remarque également il manque le liens vers le MC Meymacois  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 13:35 | |
|  Je verrai bien un petit compteur de visite également, et pour le livre d'or ça serai bien de voir tout les commentaires  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | das19 MC19

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 13:56 | |
| sur les photo , il y a un "iguane" sur un arbre . on dirait gillou les lendemains de cft !!! ça donne trop envie , depeche toi que l'on goute ce rhum !!! |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Site de Gillou Ven 3 Sep 2010 - 14:12 | |
|  Super site qui fait rêver, Pendant la période la plus froide, ta cascade peut elle devenir comme celle là ?  A quelle date peut on venir ? Le rhum.........hum ... Jean-Louis |
|  | | Gillou19 MC19

| Sujet: Re: Site de Gillou Sam 4 Sep 2010 - 0:36 | |
| Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions. Mister K, Je verrai lundi si ta réservation a fonctionné car je n'aurai accès à la messagerie du site que lundi. Bill, - Si qqu'un veut réserver maintenant (c'est le cas de MisterK) je répondrai que c'est en cours de construction et qu'il garde mes coordonnées pour 2011. Je peux en effet pour l'instant, juste modifier les période et rajouter 2011. - Lien avec le MC meymacois, j'y ai pensé, je ne sais s'il faut mettre que des liens pro en relation avec mon projet. Je n'ai pas rejeté l'hypothèse. - Un compteur, pas dans les 1ers temps, mais porquoi pas par la suite. - Le livre d'Or, oui il y aura une page supplémentaire avec les commentaires de mes locataires. Nono17, Si je suis méritant ?  Je crois que je suis qqu'un qui n'attend pas que çà arrive, je vais chercher l'idéal à mes yeux. Ce paradis m'a séduit, j'ai craqué. Il y a ce côté paradisiaque qu'on croit intouchable, en fin de compte, il faut foncer. Il y a des risques à tout plaquer ? je ne sais pas, chose certaine, si je ne le fais pas, je le regretterai. Lafourme63, Le jour où ma cascade sera gelée, la Corrèze sera sous 10m de glace. Sur mon île, la température la + froide est env. 25°c. çà me fait penser que j'ai un stock de pull à vendre. Coluche, Tasha et tous, La construction des gîtes commencera en novembre, ce qui veut dire qu'il y en aura au moins 1 pour mi-décembre. Le reste suivra pour je puisse accueillir dès le mois de mai. Au fur et à mesure de l'aménagement, je mettrai des photos sur le site. J'espère trouver un voilier sur l'océan indien, ce qui serait + pratique pour moi. Dans le cas contraire, j'ai déjà dans la tête de revenir spécialement en France pour en trouver 1 et entreprendre la traversée. Voilà j'ai essayé de répondre à tout le monde, dès la semaine prochaine, ma messagerie email sera celle de mon site. Donc, enregistrez mon site dans vos favoris et venez de temps en temps surfer dessus (çà fera grimper le compteur et monter dans les préférences  ) et y laisser un message. ( çà me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles) Biz A+ Gillou |
|  | | Gillou19 MC19

| Sujet: Re: Site de Gillou Mar 7 Sep 2010 - 14:17 | |
|  Certains m'ont donné leur avis, j'attends les autres. J'ai effectué qq petites modifs, et je travaille sur de nouvelles pages comme : - A propos de Gillou (Là j'expliquerai pourquoi et comment je me suis retrouvé à Nosy-Komba) - Trucs et astuces (Ce qu'il ne faut pas oublier ...) - Infos pratiques (Visa, change, coût sur place, ...) - Météo Climat Viendra + tard une new letter pour vous informer des changements chez Gillou. Bill, peux-tu m'envoyer le Logo du MC pour mettre dans mes liens. Le mien est en cours de réalisation. A+ Gillou |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |