| | Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bmw64 Membre

| Sujet: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Qui va au rassemblement des hard twin à Jaujac le week end du 11 et 12 septembre .
Je part de Pau via villeneuve sur lot ou Bodeaux.
Christian. |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 10:46 | |
| hé non, déjà pris par un rasso de Guzzistes vers chez moi dans le Morvan. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Salut Christian, C'est une concentre style "du moment que tu aimes de la moto tu peux venir, on te fera une place et on partagera ce que l'on a" ou bien c'est un truc du genre réservé à une  élite ?  ??? Tu nous en dis un peu plus s'il te plait ? Pierre |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 11:56 | |
|  Le rassemblement des Hard Twin est organisé par les mêmes gars qui organisent les BONNETS GIVRES en Ardèche au mois de février.  Malheureusement, je suis déjà pris les 11 et 12 septembre par une balade motos dans le Cantal. |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Je crois que le nombre de place est limitée, j'y étais l'an dernier, super organisation, une fois inscrit (35 euros environ) tu n'as plus rien à payer sur place et tout à volonté, de l'apéro au repas en passant par la machine à bière, avec modération svp. Superbe région l'Ardèche méridionale avec ses virages à prendre sans modération.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mar 31 Aoû 2010 - 16:17 | |
| | bmw64 a écrit: | | Je crois que le nombre de place est limitée |
Sur invitation ou bien les premiers arrivés ? |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mer 1 Sep 2010 - 7:30 | |
|  Salut Pierre, Il faudrait téléphoner à "Cazimir" l'organisateur mais je n'ai pas ses coordonnées. Jean-Louis |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mer 1 Sep 2010 - 10:04 | |
| salut Pierre, v'là le site des Hards-Twin : www.ard-twin.fr 37 euros le WE et 6 euros le couchage à réserver à Casimir 0475587743. Beaucoup de guzzistes, moyenne d'âge élevée. C'est çà qui t'embêtes |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mer 1 Sep 2010 - 10:11 | |
| Privé non, mais l'an dernier j'ai un copain qui a un Guzzi qui m'a invité et depuis je reçois l'invit, il ne sont pas sectaire, bien que 80 pour cent des motos sont des Guz, moi j'ai une bm, pas de soucis. Les organisateurs sont sympas, et Casimir que cite La Fourme fais parti des organisateurs. Pense à me donner ton adresse en MP, tu recevras une invitation pour l'Immortelle 2011. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Mer 1 Sep 2010 - 14:55 | |
| salut tout le monde, pour ma part j'y etais l'année derniere, et c'est vrai qu'y a manger et a boire jusqu'a ne plus pouvoir et tres bon, l'ambiance y est tout de meme tres guzzistes, mais les gens sont ouverts et sympas. evidement l'année derniere j'avais ma guzz! mais christian etait là en beheme et ils ne l'ont pas dynamitée. La region est magnifique et vaut le detour. Je n'y serai malheureusement pas cette année. a bientot yaka |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Jeu 2 Sep 2010 - 9:25 | |
| A bientôt, aux Milles vaches?
Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Jeu 2 Sep 2010 - 12:54 | |
| oui bien sûr!!! sans faute! biz |
|
 | |
ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche Jeu 2 Sep 2010 - 16:47 | |
| Bonjour Je serai bien venu en plus c'est juste à côté mais pour l'instant je n'ai pas de moto car j'attends les chaines de distribution pour le Café Racer, normalement pour septembre donc je suis piéton. De plus je ne suis pas sûr d'être dispo ce week-end à bientôt Fabrice. |
|
 | |
| | Rassemblement des "Hard Twin" en Ardèche | |
|