| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, biroute, bmw64, Bruno17, keker, petit fred, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
vero72 Modérateurs

| Sujet: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 12:00 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|  | | rachel MC19

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 12:27 | |
| |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:23 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 21:28 | |
| ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:17 | |
| |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû 2010 - 10:14 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | sergio MC19

| Sujet: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû 2010 - 15:38 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Mille mercis à toutes et à tous, je viens à l'instant de rentrer, donc le bar est ouvert ! |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Sam 28 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Fais chier... T'habite trop loin faut que tu déménage !!! ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | auré Modérateurs

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Dim 29 Aoû 2010 - 13:05 | |
| |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Lun 30 Aoû 2010 - 12:58 | |
|  Moi aussi je viens de rentrer et j'en profite pour te souhaiter  et dès que possible on l'arrose Jean-Louis |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Mar 31 Aoû 2010 - 17:06 | |
| merci aux retardataires et pour ce qui est de l'arroser, on arrivera bien à se croiser ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 12:59 | |
| salut Pierre , avec un peu de retard je te souhaite un tres bon anniversaire a bientot à une concentre et aux millevaches au plus tard! bises |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 18:09 | |
| Merci m'dame, c'est gentil tout plein ! La prochaine concentre où je vais c'est en Alsace à Barr pour la manche du CFT les 18 et 19 septembre. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous ? Cette fois, c'est moi qui amène le  ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 18:26 | |
| oh ben mince alors , je savais pas ça!!! BARR mais c'est à 2 bornes de chez moi!! (mitellbergheim). je faisais partie du club a une epoque. aujourd'hui c'est claude qui assure la presidence, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. tu lui passera le bonjour d"'oeil de biche", il saura. je pourrai pas venir, desolée, snif..... si tu bois du vin tu pense à moi bon WE en Alsace tu nous fera un post biz yaka |
|  | | | | il devient vieux, PIERRE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |