| | | Un p'tit nouveau de Charente... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
camille16 Membre

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Sam 4 Sep 2010 - 7:50 | |
| Merci  ...cette "gamelle" me sert lors de mes "ride" en SoleX....depuis je l'ai décapé,il est maintenant "alu brossé"---->c'est beaucoup plus Claaaassse!!!!!!!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Sam 4 Sep 2010 - 11:03 | |
| ben moi je cherche un cromwell, ....un vrai d'epoque. si quelqu'un??? a+ yaka |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Sam 4 Sep 2010 - 15:21 | |
|  Bonjour Yaka, J'ai un "cromwell" mais il n'est pas à vendre. De même qu'un vieux "barbour" collector... Biz et à bientôt , Jean-Louis |
|  | | cheyenne Membre

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Dim 5 Sep 2010 - 16:38 | |
| Mais ça se vend pasd un Cromwell !! on le met sur son buffet de salle à manger, on le regarde, on l'astique, on fait une génuflexion quand on passe devant... enfin, j'exagère juste un peu -
de passage vite fait sur ce forum voir les news - tiens au fait, Jean LouisLaFourme, j'ai retrouvé par hazard un post de Rachayou daté de 2009 en réponse à une de tes post : donc je précise que contrairement à ce qu'il dit je n'ai jamais été trésorière du Moto Guzzi Club de France, mais juste adhérente pendant 11 ans - la trésorière a toujours été Myriam, l'épouse du Président J.P. Bourgery -
juste pour la précision -
Comment ça va en Auvergne ? balade en perspective? moi je crois que je vais faire un tour dans les Vosges, ça me démange - ça va être le moment de la choucroute nouvelle bientôt Alors ...
Bises ! |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Dim 5 Sep 2010 - 18:28 | |
| comment va CHEYENNE,bonne balade et encore merci pour l'accueil chez toi en juin,peut etre aux millevaches ? BERNY03 |
|  | | cheyenne Membre

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Dim 5 Sep 2010 - 20:08 | |
| salut Bernys! contente que tu te sois plu aux Cheyennes 2010 - je ne serais pas au Millevaches cette année - peut être l'an prochain, là, les dates étaient déja réservées et tout - la vie de grand-mère des fois, il faut faire quelques consessions... Mais je serais avec vous tous par la pensée, et en souvenir du bon vieux temps - mais on va pas trop faire dans la nostalgie quand même: les jeunes prennent la relève et c'est trés bien comme ça -
Au fait : mille excuses, j'ai pourri un post en parlant de tout autre chose, mais en trouvant "l'info" que j'étais trésorière du Guzzi club, j'ai bondi - je ne suis , ainsi que beaucoup d'autres, même plus membre du MGCF d'ailleurs -et n'ai, bien sur, jamais été trésorière -
|
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Dim 5 Sep 2010 - 21:49 | |
|  Bonjour Monique "CHEYENNE" Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Dommage pour les MILLEVACHES  mais on boira un coup à ta santé. On rentre de la concentre de l'EUROGESPANN (le rassemblement de sides) au Luxembourg. Beaucoup de sides différents et aussi beaucoup de rencontres. Pour partir dans les Vosges, tu peux passer en Auvergne, la maison est ouverte. Bises et le bonjour à Paul, Jean-Louis |
|  | | cheyenne Membre

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Lun 6 Sep 2010 - 9:13 | |
| Salut Jean Louis et Joelle ! j'aurais bien aimé mais ... impossible- c'était bien le rassemblement side? moi je suis coincée en ce moment par les départs des chatonsd chez les gens qui avaient commandé- ça va se décoincer bientôt et je vais pouvoir bouger ( tiens, j'en ai 1 qui part chez J. Hallyday pour ses filles -) Merci pour l'invit, mais je pars par Auxerre, Chablis , Langres, c'est pas tout à fait ma route - mais on peut faire un saut à uner autre date, avec Paul si vous ètes là en ce moment ( en semaine car le W.E c'est chargé) - je vous appellerais avant -Bonjour de ma part à tes potes là-haut, ils m'ont bien plut ces ostrogots là ... ensuite, les 8,9,10 oct. on a loué un terrain de camping, près de Chateauroux et on met sur pîed notre nouveau club Guzzi avec tous les gens qui sont partis de l'autre ... - N'oubliez pas que VOUS aussi, vous pouvez venir, bande de renégats que vous ètes ! je sais, on est pas sur la route de la Norvège !
Bises - |
|  | | guyguy Graphiste

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau de Charente... Lun 6 Sep 2010 - 14:52 | |
| ______________________________________________________________________________  site web : www.grafnshoot.fr FaceBook/graf'n shoot e-mail : vguylaine@grafnshoot.fr msn : grafnshoot@hotmail.fr |
|  | | | | Un p'tit nouveau de Charente... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |