| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche belo, mick27, nico87, petit fred, Regisperrin, serge03310Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
xav19 Membre

| Sujet: Free Wheels 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 9:55 | |
| |
|  | | mataf Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Sam 7 Aoû 2010 - 18:42 | |
| je l ai fait 2 fois dans les anciennes editions entre le super spectacle  , courses de dragsters et l organisation, le top fait en harley shovel, of couse! |
|  | | RICO Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 18:41 | |
| |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Moi! Pourquoi? |
|  | | RICO Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 7:15 | |
| Juste pour savoir si cela a plus |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:13 | |
| | RICO a écrit: | Juste pour savoir si cela a plus |
et si tu pouvais faire un petit CR avec photo , ça serai super !!!! |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:22 | |
| C'était Géant, incroyable, comme d'habitude, les hells ont pas perdu la main.
C'est un peu cher, pour trois jour mais vu ce qu'il y a voir c'est mieux que les 24h ou le bol d'or.
Pas de débordements, une organisation impeccable. juste un gros bordel dans la ville parce que les bikers n'avaient pas encore leurs habitudes dans ce bled pour la première année.
Des concerts où tu as les cheveux qui partent en arrière....la vache ça décoiffe
Par contre, c'est pas le peine d'y aller juste le Dimanche, les bikers purs ont repris la route, les hells ont plié leurs stands et il reste que des touristes
http://www.dailymotion.com/video/xegkuy_free-wheels-2010-courpiere_auto?start=73#from=embed
Dernière édition par TOMS le Mar 17 Aoû 2010 - 8:47, édité 1 fois |
|  | | RICO Membre

| |  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:33 | |
| Pour l'instant, je ne peux mettre de photos parce que j'y suis allé pour faire un reportage pour un magazine moto et tant que l'article n'est pas paru, je ne peux en mettre.
il devrait paraitre d'ici un quinzaine.
Je vous ai mis le lien de l'émission sept à huit de Dimanche, ça résume pas mal.
Pendant le concours miss T-shirt mouillé, l'hélico de la gendarmerie n'arretait pas de faire des ronds au dessus du public pour filmer et compter le nombre de spectateurs (sujet sensible au freewheels): P'tit Pat, le président des hells Angels Paris a dit au micro: "Nos amis de RG, sont en train de nous filmer, on va leur dire un petit bonjour!" et une foret de doigts d'honneur s'est élevé de la foule, du coup l'hélico a dégagé...Trop drole!
Dernière édition par TOMS le Mar 17 Aoû 2010 - 8:40, édité 2 fois |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Tu faisais quoi sur le site, rico? |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:37 | |
| J'ai questionné un peu les habitants et les commerçants de Courpières, tout le monde était plutot content et satisfait de la venue des bikers...
Le show bike, c'était encore une tuerie: des machines hallucinantes.... |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:41 | |
| merci toms !! impressionnant le monde !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:50 | |
| SALUT, Je n'ai entendu que du bien du free-wheels, j'habite à une petite trentaine de km de Courpière. Le seul hic est le prix, à deux ça fait beaucoup. On économisera pour l'année prochaine car ça doit valoir le coup quand même de voir ça, une fois dans sa vie. |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Si c'est juste pour voir les motos, on peut se contenter d'aller à Courpières les voir faire les cons et frimer, c'est gratuit!
C'est la difference essentielle avec Cunhlat où pour voir les motos parader il fallait payer pour arriver au bled.
Par contre si on veut voir les animations et les concerts (25 groupes sur le week end) jusqu'à 4h du mat Dimanche, ça fait pas si cher que ça, par rapport à la qualité de l'événement, mais c'est vrai que ça représente un budget non négligeable.
Fais quand même gaffe au ".....au moins une fois dans sa vie....", une fois que tu y a gouté c'est une drogue dure....tu peux plus t'en passer |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: Free Wheels 2010 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Aujourd'hui dans Moto Journal, double page pour "la photo de la semaine" et l'article à venir la semaine prochaine... Je suis trop fier, je vais me la peter grave!  ! |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |