|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, cubitus, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, mick27, nico87, Paf la bm, rachayou, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Auteur | Message |
|---|
goldie Membre

| Sujet: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 10:45 | |
| salut a tous ...
nouveau sur le forum du noooord de l'Ardèche
une présentation ....
je roule depuis quelques années ....ayant eu ma première moto à 16 ans (calculez !!) beaucoup en vieilles dans toute l'Europe et un peu en moderne (Triumph et de temps en temps 1100 Gold Wing pour emmener Madame et lui reposer le fessier des vieilles)
Allant au boulot à pied, tous les week ends quelque soit la météo je sors une de mes mobylettes car la motothérapie est le meilleur des remèdes
j'étais aux Millevaches dans les années 70 ayant fait beaucoup de concentres dans les années 70 , dont le challenge de Saint Paul d'Espis
voilà ....
étonné par contre que depuis une dizaine d'années quand je suis en vieille moto ou en 125 (car pour tourner autour de la maison j'utilise la 125 SR de ma fille -- moto sympa et rigolote) avec le Cromwell ou le Jet personne de dise plus bonjour ....
...sauf quand il fait très froid !!
étonnant non
avant tu t'arrétais pisser et souvent, comme les orutiers tu regardais ta brèle avant de partir et deux ou trois mecs s'arrétaient pour te demander s'il n'y avait pas quelque chose ... maintenant plus rien, même quand tu pisses
l'autre fois avec mon Terrot attelé de1927 ... petit entretien sur la route, une douzaine de bécanes sont passées et seule un 307 s'est arrétée ...
donc j'en déduis que maintenant n'importe qui fait de la moto et que c'est VRAIMENT devenu le produit de consommation
allez on cause, a bientôt sur la route Goldie |
|  | | tophy77 MC19

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 16:26 | |