|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, cubitus, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, mick27, nico87, Paf la bm, rachayou, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Auteur | Message |
|---|
goldie Membre

| Sujet: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 10:45 | |
| salut a tous ...
nouveau sur le forum du noooord de l'Ardèche
une présentation ....
je roule depuis quelques années ....ayant eu ma première moto à 16 ans (calculez !!) beaucoup en vieilles dans toute l'Europe et un peu en moderne (Triumph et de temps en temps 1100 Gold Wing pour emmener Madame et lui reposer le fessier des vieilles)
Allant au boulot à pied, tous les week ends quelque soit la météo je sors une de mes mobylettes car la motothérapie est le meilleur des remèdes
j'étais aux Millevaches dans les années 70 ayant fait beaucoup de concentres dans les années 70 , dont le challenge de Saint Paul d'Espis
voilà ....
étonné par contre que depuis une dizaine d'années quand je suis en vieille moto ou en 125 (car pour tourner autour de la maison j'utilise la 125 SR de ma fille -- moto sympa et rigolote) avec le Cromwell ou le Jet personne de dise plus bonjour ....
...sauf quand il fait très froid !!
étonnant non
avant tu t'arrétais pisser et souvent, comme les orutiers tu regardais ta brèle avant de partir et deux ou trois mecs s'arrétaient pour te demander s'il n'y avait pas quelque chose ... maintenant plus rien, même quand tu pisses
l'autre fois avec mon Terrot attelé de1927 ... petit entretien sur la route, une douzaine de bécanes sont passées et seule un 307 s'est arrétée ...
donc j'en déduis que maintenant n'importe qui fait de la moto et que c'est VRAIMENT devenu le produit de consommation
allez on cause, a bientôt sur la route Goldie |
|  | | tophy77 MC19

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 16:26 | |
| oui je confirme , une fois je me suis retrouvé bloqué pendant 3 h a l'entrée d'un patelin cause crevaison avec mon 800DR , une seule voiture s'est arretée pour me proposer de l'aide et pourtant il y avait du passage , et pour nous contredir il n y a pas bien longtemps je fais une pause clope et là quasiment tout les motards se sont arretés a ma hauteur pour me demander si tout allé bien et effectivement ce jour là tout allé bien moralité : quand tout va bien il y a du monde et quand tout va mal y a plus personne mis a part les vrais amis et par chance dans ce motoclub j'en compte beaucoup j'en profite donc pour vous embrasser tous trés fort , je vous aimes  |
|  | | vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 16:35 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|  | | goldie Membre

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 17:05 | |
| un grand merci VERO
D'après la photo tu as l'air d'avoir de superbes atouts ...comme de belles lunettes de soleil
"72" because la Sarthe .... ou 72 / 95 / 68 ...???
a bientôt sur la route Goldie (toujours curieux quand aux belles mécaniques !!) |
|  | | vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 17:08 | |
| |
|  | | goldie Membre

| Sujet: Re: Goldie Sam 31 Juil 2010 - 21:26 | |
| tu sais ma belle dans la vie il y a toujours une part de rêve ...
alors révons à la Normandie et aux Normandes ...
bises Arédchoises |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Goldie Dim 1 Aoû 2010 - 11:45 | |
|  et  |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Goldie Dim 1 Aoû 2010 - 19:49 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|  | | goldie Membre

| Sujet: Re: Goldie Lun 2 Aoû 2010 - 21:36 | |
| hello decideemment en peu de temps je fais le tour de France en restant sur mon fauteuil ...
pas belle la vie ....
plus confortable qu'une vieille pétoire ... bonne route et n'oubliez pas le signe de la main quand même ... |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: Goldie Mar 3 Aoû 2010 - 6:58 | |
| les rillettes, surtout celles du Mans, entretiennent la forme, et surtout...... les formes les rillettes c'est comme les bananes, çà ce mange par les 2 bouts.  |
|  | | goldie Membre

| Sujet: Re: Goldie Mar 3 Aoû 2010 - 9:54 | |
| putaingue des bonnes rillettes de canard
tu me fais saliver
là vendredi je pars dans le sud pour une expédition sur "les chemins de compostelle" et en passant par la haute Loire, la Lozère, l'Aveyron .... etc puis en traversant les Pyrénées on va surement se faire de bons trucs ...
on passe avec nos mémés de près de 80 ans ....en autonomie complète ...
donc si vous croisez des vraies vieilles immatriculées 43 / 63 et 07 ... faites un signe de la main car on va faire près de 2500 bornes si tout va bien
goldie |
|  | | goldie Membre

| Sujet: Re: Goldie Jeu 26 Aoû 2010 - 0:49 | |
|
salut les jeunes
finalement notre petite virée sur les traces des "chemins de Compostelle" en vieilles motos s'est pas mal passée ...
plus de 2500 bornes et
- avons laissé sur la route une moto Auvergnate (hélas) conduite par une jeune femme dans la montée du très dur col de L'Artigascou, près de la fronière Espagnole (on en sortait d'ailleurs avec des breuvages anisés ...)' : piston décalloté ....
- puis une vénérable 500 Motobécane avec un moteur Blackburn, et réservoir en-tubes (la doyenne de la balade) de 1928 avec remorque dont la magnéto a refusé toute étincelle à Mounicou aussi au fin fond de l'Ariège
les autres :
600 Norton 19 S de 1939 : Ras 500 Terrot Nso de 1929 : Ras 350 Automoto de 1929 : avaleuse de segments et de circlips de piston a demandé un peu d'attention .... 750 Nimbus de 1936 : Ras
pas belle la vie
Goldie
|
|  | | ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: Goldie Jeu 2 Sep 2010 - 16:44 | |
| Bonjour voisin et je crèche à Mende en Lozère et j'ai fais un petit tour rapide lors de l'AG du Voxan Club de France en mai en Ardèche à MEYRAS plus précisément et je suis allé au Mont Gerbier de jonc qui était blanc à cette époque. Et j'ai bien l'intention de revenir sur ce département qui offre de belles routes pour les bécanes. à bientôt Fabrice. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|