| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, nico87, Paf la bm, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Auteur | Message |
|---|
Pat91 Modérateurs

| Sujet: ILE D'OLERON Dim 27 Juin 2010 - 19:20 | |
| La Criée17370 Saint Trojan les Bains Tel : 05 46 76 04 96 A consommer sans modération  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Dim 27 Juin 2010 - 20:22 | |
| L'ile d'Oléron c'est bien, mais l'ile de Ré, c'est mieux. A consommer sans retenue, mais éviter juillet et août. Et en plus, le passage pour les motos est à 2 € seulement et ce toute l'année. Tu peux y aller pour qques heures. Mais en voiture, hou hou, c'est une autre paire de manche, et en été les tarifs doublent, je crois que çà tourne autour des 15/16 €, tarifs à vérifier quand je vais passer dans le secteur, demain AM je pense. |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Dim 27 Juin 2010 - 20:32 | |
| Passage sur l'ile d'Oléron gratis maintenant.... Mais bien d'accord avec toi ! Juillet et aout à éviter (comme partout ailleurs)... Le seul petit problème est que les couples ou parents isolé ayant des enfants en ages d'être scolarisés n'ont pas toujours le choix... Si tu a une solution miracle !!!  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Dim 27 Juin 2010 - 21:45 | |
| Après le 20 août c'est plus calme. Une semaine fin Aôut avec les enfants et à la rentrée des classes, lorsque c'est possible, demander à mamie de garder les enfants. Sinon demander à Bill de monter une crèche, une garderie enfants ou qque chose de ce genre, au moto club, ou alors chez Arlette.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ILE D'OLERON Mer 30 Juin 2010 - 8:09 | |
| | nono17 a écrit: | | L'ile d'Oléron c'est bien, mais l'ile de Ré, c'est mieux... |
ben sincèrement, je ne trouve pas.
J'aime bien l'ile d'oléron, j'étais moi aussi à St trojan il y a peu de temps le temps d'un week end au novotel qui est au bout, je le conseille aussi, c'est certe un peu cher mais le prix est justifié, plage, forêt, piscine intérieure, sauna, thalasso, tennis etc ... et la plage du petit train qui est splendide, moi depuis que je suis petit je ne m'en lasse pas ! L'ile de Ré je trouve ça trop chicos pour moi, les prix y sont déraisonnables je trouve, mais chacun ses goûts  |
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Mer 30 Juin 2010 - 13:39 | |
| OUI Bilou il faut une crèche au moto-club ahahahahaha  , belle région à moustique aussi héhéhéhé, en moto on trouve comme même de la place au mois d'Août  ______________________________________________________________________________  |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Jeu 1 Juil 2010 - 15:57 | |
| L'ile de Ré je trouve ça trop chicos pour moi, les prix y sont déraisonnables je trouve, mais chacun ses goûts Il est vrai que si tu vas à Ré en été, tu risques d'être déçu : trop de monde, beaucoup de fadas qui se croient en terrain conquis. Des pistes cyclabes remarquables mais sillonnées par des malades du coup de pédales se croyant sur un vélodromme. Vas y après la rentrée des classes, vers la mi septembre, voir courant octobre, prend le temps pour te promener à pied dans les petits villages aux ruelles romantiques, sillonne les marchés, boit un canon à une terasse en bord de mer.......tu verras, tu changeras ton point de vue. Je reconnais que Saint Trojean, côte sauvage d'Oléron est bien pour se reposer, même en été. |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: nua Ven 2 Juil 2010 - 10:43 | |
| J'ai fait plusieurs années de vacances au chateau d'Oléron et effectivement il faut relativiser avec les périodes estivales parce que c'est la guerre pour acceder aux plages (un parking de 50 bagnoles quand il y en a 500....!). J'aime beaucoup l'Atlantique, mais je trouve que l'ile de Ré et d'Oléron c'est vraiment des coins de "vieux". Le soir on se fait plutot chier....a part les marchés ou tu trouves toujours les mêmes commercants....! Sur ce plan là, je préfère la méditerrannée vers Perpignan. pour les jeunes, les coins comme Lacanau, ou Hossegor doivent etre plus vivants le soir.... Bon, ça n'engage que moi....J'aime le Kite, le funboard, le surf, les trucs qui bougent et je suis toujours resté sur ma faim à l'ile d'Oléron. C'est surtout les gamins qui voulaient y aller pour les vagues, mais moi j'avais l'impression d'être déjà à la retraite...  |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Ven 2 Juil 2010 - 11:04 | |
| J'aime beaucoup l'Atlantique, mais je trouve que l'ile de Ré et d'Oléron c'est vraiment des coins de "vieux". A partir de quand est on vieux ? J'ai un avantage sur vous c'est que le soir je rentre chez moi : Ré 30 Km, Oléron ( non olé allongé...MDR) 60 Km, donc je ne me rends pas compte si c'est vraiment des coins de "vieux". |
|  | | TOMS Membre

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Ven 2 Juil 2010 - 12:09 | |
| Un coin de vieux c'est quand tu vas chercher une baguette et que tu as que des retraités dans la file..... C'est donc des endroits (trop) calmes où les gens veulent juste qu'on ne les dérange pas de leurs habitudes... Tout le littoral entre Marseille et menton, je le fous dans cette catégorie...... C'est bien pour etre tranquille, mais si tu veux que ça vive un peu, c'est pas le pied (et dieu sait que je ne suis pas un fetard). Ne te vexe pas, c'est une particularité du coin avec ses avantages, mais pour moi, j'irai pas y vivre au quotidien.... 
Dernière édition par TOMS le Ven 2 Juil 2010 - 16:59, édité 1 fois |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: ILE D'OLERON Ven 2 Juil 2010 - 13:39 | |
| Ne te vexe pas, c'est une particularité du coin avec ses avantages, mais pour moi, j'irai pas y vivre au quotidien.... Sois tranquille je ne suis pas vexé, nous sommes entres copains passionnés de moto et ce forum sert justement à communiquer et à échanger nos points de vues. Un coin de vieux c'est quand tu vas chercher une baguette et que tu as que des retraités dans la file..... C'est donc des endroits (trop) calmes où les gens veulent juste qu'on ne les dérange pas de leurs habitudes... Tout à fait d'accord avec toi, nous sommes sur la même longueur d'onde.
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |