| | RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat91 Modérateurs

| Sujet: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 18:18 | |
| Bonjours à tous ! Le concept est simple. Chacun propose un endroit de rendez vous... Les propositions sont faites, et le, ou les groupes décides ensembles du lieu choisis. Si certains le souhaites ils peuvent aussi proposer un lieu de restauration s'ils le veulent Ce rendez vous ce ferait le premier vendredi soir de chaque mois  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
nono17 MC19

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 20:26 | |
| Bonne idée, je propose Courçon d'Aunis. Non je déconne, pas pour l'idée, mais pour le lieu. Dès que cela m'est possible, je descends sur Meymac. |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 20:35 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 20:56 | |
| peux pas, je suis moto-école pour La gazelle en vue de notre rando en Italie de Aout. Faut dire qu'elle s'attaque au pilotage avec mon vieux custom suzuki. Et par conséquence directe le 1er vendredi d'aout c'est fichu également vu que nous serons dans les Alpes avant de nous diriger vers Venise.  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 21:07 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 21:35 | |
| | Pat91 a écrit: | J'aurai bien aimé voir ça !!! Bises à Ghislaine et à toi
|
bin tu peux venir ce WE ici chez moi, plateau le samedi AM,petit barbec samedi soir et dimanche matin direction le morvan et le lac des Settons, petit restau et retour à Tonnerre dans l'aprem. Qu'en dis-tu?? |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 21:46 | |
| |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Dim 27 Juin 2010 - 21:53 | |
| bin oui, dommage, à une autre fois  |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Lun 28 Juin 2010 - 7:00 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Lun 28 Juin 2010 - 7:14 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! Ven 2 Juil 2010 - 21:18 | |
| Pas de rendez vous ce soir. Donc remis à la semaine prochaine  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
| | RDV MENSUEL SUR MEYMAC OU REGION PROCHE ! | |
|