|
|
| Auteur | Message |
|---|
rachayou Membre

| Sujet: les millevaches au J.D.M Jeu 18 Mar 2010 - 12:19 | |
| ayé, le n°62 du JDM est paru avec deux pages sur les Millevaches. Le texte en noir est de Rachayou et le texte en bleu de Matou. Tous deux CDLR et correspondants du JDM. A suivre un article sur le roulage à Linas du 14 Mars 2010. Bonne lecture à tous  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Jeu 18 Mar 2010 - 17:20 | |
|  Merci Claude j'achète ça demain matin  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 9:41 | |
|  Super article Rachayou et aussi de mon pote Matou. A bientôt, Jean-Louis |
|
 | |
rachayou Membre

| |
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 18:20 | |
| pour ceux qui n'ont pas le jdm :
______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 19:42 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 20:27 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 20:38 | |
| |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 20:39 | |
| Salut Rachayou, Coco du JDM m'a téléphoné vers le 20 février pour des questions sur le side car. J'en avais profité pour lui donner les dates des MILLEVACHES 2010 les 11 et 12 décembre. Du coup, Coco a pu les faire paraître dans l'article. Quand tu vas la voir à Paques, buvez un coup à ma santé A bientôt Claude, Jean-Louis |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Ven 19 Mar 2010 - 23:43 | |
| | lafourme63 a écrit: | Du coup, Coco a pu les faire paraître dans l'article. Quand tu vas la voir à Paques, buvez un coup à ma santé Jean-Louis |
bin, en fait je crois surtout que c'est Jipé et Sabrina qui vont venir, mais c'est égal on boira un apéro à ta santé. A bientôt , Claude |
|
 | |
La_Gazelle Membre

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Mar 23 Mar 2010 - 14:39 | |
| N'empeche que pour lire l'article il m'a fallu faire 6 librairies !!! A croire qu'il est  par la plupart des libraires des environs !! Bel article de nos motards écrivains  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Mar 23 Mar 2010 - 19:51 | |
| |
|
 | |
yan15 CoDir

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Mar 23 Mar 2010 - 21:02 | |
| félicitations les reporters, bel article; merci à vous |
|
 | |
AnDroKtoNe Membre

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Mer 21 Avr 2010 - 11:25 | |
| Je l'ai lu hier soir dans le JDM cet article et ça m'a d'autant plus fait regretter de n'avoir pu venir en 2009.
J'espère bien être là, les 11 et 12 décembre prochain avec Trottinette :D |
|
 | |
TOMS Membre

| Sujet: Re: les millevaches au J.D.M Lun 7 Juin 2010 - 22:56 | |
| http://www.journaldesmotards.com/images/stories/pdf/vie/62p1819.pdf  |
|
 | |
|