| | A vendre : triumph sprint 1050 st | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 18:09 | |
| Quelques photos de ma new monture, je n'ai que peu roulé avec mais j'aime  . La voilà en version arsouille :  et à peine 10 minutes plus tard en version CFT et balade lointaines :  Pour l'instant, j'ai simplement ajouté une prise pour les gants chauffants et cablé mon Gps, tout le reste était déjà dessus. J'attends quelques bricoles mais rien de bien important, des clignos cristal et p'tet une selle monoplace, voili voilou. A bientôt sur les routes,  Pierre
Dernière édition par Pierre le Mar 8 Fév 2011 - 9:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 18:34 | |
|  Très belle moto  |
|
 | |
das19 MC19

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 18:51 | |
| oula la la belle pétoire !!!  |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 19:01 | |
| oué, belle machine. Quand j'en aurais marre de Guzzi je retournerai volontiers chez Triumph (j'ai raté une belle Trophy 1200 il y a 3 ans ). Trois cylindres çà me plairait bien d'essayer  |
|
 | |
Patrice MC19

| |
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 20:41 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 20:51 | |
| tres belle machine  |
|
 | |
yvrou 87 MC19

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 21:48 | |
| trés sympa sûrement une bonne protection, enfin tout ce qu'il faut pour cruiser longtemps et en plus elle est jolie. Félicitations Pierre, crois tu que je vais arriver a te suivre ???  |
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Mar 9 Mar 2010 - 22:35 | |
| deja vu cette moto quelque part !!! mais je me rapelle pas ou vu qu'on l'a pas arrosé !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Jeu 11 Mar 2010 - 17:49 | |
| Merci à tous, La sprint évolue bientôt vers le segment GT, un peu comme vient de le faire sa concurrente VFR avec une version Trophy GT. En principe elle devrait ressembler à ça :  le reste de l'article ici : http://www.moto-station.com/article7674-actu-moto-2010-triumph-sprint-trophy-gt-2010.html Personnellement je ne fais que regretter que ce segment du sport GT se dépeuple car ce sont mes motos préférées. La nouvelle VFR n'a plus rien à voir avec l'ancienne et pour moi cette nouvelle sprint est une Trophy, pas une sprint. Je préfère l'ancienne, ça tombe bien : j'en ai une !!!  |
|
 | |
yan15 CoDir

| Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Jeu 11 Mar 2010 - 18:16 | |
| |
|
 | |
rachayou Membre

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Ven 12 Mar 2010 - 6:54 | |
| Tu as tout l'article sur le lien cité plus haut Claude : http://www.moto-station.com/article7674-actu-moto-2010-triumph-sprint-trophy-gt-2010.html ils disent "Arrivée attendue en avril 2010." prix estimé à 13 000 euros. Tu pourras dire à ton banquier que c'est vachement moins cher qu'une vfr  |
|
 | |
rachayou Membre

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre : triumph sprint 1050 st Sam 20 Mar 2010 - 7:54 | |
| Quelques news de la future GT de chez triumph, avec probablement de vraies photos cette fois ... New panniers have much larger capacity, which hints at the new Sprint GT’s more touring bias. (Les nouvelles valises ont une capacité beaucoup plus grande, qui laisse présager que la nouvelle Sprint GT a une nouvelle orientation plus Touring)Top rack and integral grab handles show promise for pillion comfort and top box fitment. Saddle looks wider. (Platine de support de Top-case et poignées incorporées prometteurs pour le confort de selle et le montage du top case) Front end isn’t wildly different from current bike but lights seem a bit narrower in profile. (L'embout avant n'est pas tellement différent de la moto actuelle, mais les phares semblent un peu plus étroit de profil.)
Source : site triumphall que je remercie au passage pour ces infos.
|
|
 | |
| | A vendre : triumph sprint 1050 st | |
|