Invité Invité
 | Sujet: une tite balade ce week end ça vous tente ? Mer 3 Mar 2010 - 14:35 | |
| Coucou , Si j'en crois la météo, ce week end il devrait faire enfin beau ! En principe je reçois ma nouvelle bécane demain donc .... banzaï !!!! Je pense faire une balade m'inspirant de cette page : http://www.motardsenbalade.net/IMG/pdf/Cevennes_sur_2_jours.pdf et puis des divers passages que j'ai déjà fait à travers les cévennes. Départ samedi matin, retour dimanche fin d'après midi. Si ça vous fait envie de dérouiller vos brêles avant le premier CFT ... le parcours ressemblera à ça : Agrandir le plan |
|
dan MC19

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Mer 3 Mar 2010 - 14:55 | |
|  je suis deja pris !!!!!!!!! |
|
ceclecofa15 Membre

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Mer 3 Mar 2010 - 19:41 | |
| Bonjour Pierre Pour la balade je ne pourrais pas mais si vous passez à Mende je peux vous offrir le café vu que j'y suis installé depuis le 1er mars. Par contre je suis dispo le dimanche car le samedi je suis sur Aurillac pour finir les cartons. |
|
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Jeu 4 Mar 2010 - 6:53 | |
| Dommage, Je suis pris, révision complète du side après mon périple. La Fourme |
|
Patrice MC19

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Jeu 4 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
rachayou Membre

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Jeu 4 Mar 2010 - 19:01 | |
| désolé Pierre, je serais à Macon avec les potes guzzistes pour l'ouverture de la saison moto. Rdv à Linas donc  |
|
das19 MC19

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Ven 5 Mar 2010 - 5:07 | |
| quoi toi pris comme new pétoire ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Ven 5 Mar 2010 - 8:10 | |
| |
|
das19 MC19

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Lun 8 Mar 2010 - 16:07 | |
| |
|
hugues MC19

| Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Lun 8 Mar 2010 - 18:38 | |
| | Pierre a écrit: | | das19 a écrit: | | quoi toi pris comme new pétoire ? |
Salut Das,
Après avoir été déçu de trop de choses sur la 1200 VFR, j'ai finalement opté pour une Sprint d'occasion, chez elle aussi tout ne me plait pas, les sacoches particulièrement nulles, le frein arrière totalement inexistant et quelques autres bricoles ... mais le look me plait, le moteur est pas mal et le prix n'a rien à voir non plus !!!
Reste à tester sur long parcours car c'est clairement bien plus fatigant comme position que le 1250 bandit .
Me voilà Anglais pour quelques temps , je n'avais jamais eu de 3 cylindres, fallait que j'essaie !!!  |
Tu vas voir, quand ça marche, le 3 cylindre, c'est d'enfer! C'est quel modèle? Moi j'ai la Sprint Sport de 98, moteur 900 à carbus, moteur et fourche de la Daytona... Elle a 160 000 km et une fois résolu les problèmes, surtout d'allumage (si elle est un peu vieille, change les bobones, fils Ht et capteur), rien que du bonheur, surtout pour faire de la route (moins à l'aise en ville et sur petites routes, elle est assez lourde et le poids est haut perché.)  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: une tite balade ce week end ça vous tente ? Mar 9 Mar 2010 - 18:11 | |
| |
|