|
| Auteur | Message |
|---|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 8:42 | |
|  Ce petit sujet pour savoir si tout va bien chez vous suite à la Tempête Xynthia. Nérac (47) Gros coup de vent cette nuit mais pas de dégats apparent, donc pour moi tout va bien ici en lot et Garonne. ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
berny03 Membre

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 9:10 | |
| salut BILL,dans le sud ouest ALLIER,malgrè des pointes de vent a 120 ,juste quelques degats minimes,tout va bien,bon dimanche a toi. berny03. |
|
 | |
alain17 Membre

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 10:23 | |
|  Salut tout le monde , Ici en charente-maritime ( chez moi en tout cas ) pas de bobos ,mais le vent remet ça , et nous n'avons plus de jus , je tourne avec le groupe à Gégène ( sacré formation musicale !!!  ) . Bonne journée à tous .  Alain . |
|
 | |
papa125 Membre

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 11:20 | |
| En Corrèze tout semble OK, seulement quelques branches sur les routes, mais je n'ai vu aucun dégât sur les bâtiments. Mes parents sont en Charente Maritime, ils ont eu peur mais pas de -gros- dégât. Ma frangine est à Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées), là ils ont eu très peur ! Des vérandas explosées, la maison qui tremble... brrrr ça rappelle des mauvais souvenirs ! |
|
 | |
tophy77 MC19

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 12:04 | |
| de mon coté , ce weekend je suis d'ans l'aube a coté de troyes , des bon coup de vent plutot impressionnant , mais bon apparement tout va bien , mais bon pas mis le nez dehors non plus |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 12:09 | |
| allo allo!!! ici l'Yonne , tout va bien. Le vent à ramassé toutes les feuilles mortes qui trainaient dans le jardin et me les a déposées sur la terrasse, sympa  . Les volets de la maison d'à côté ont claqué toute la nuit et ce matin je les ai attachés avec du filfer. Vais pouvoir faire ma sieste am  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 12:53 | |
| En région parisienne ça souffle encore mais pas de dégat apparent (on meme temps on a pas encore mis le nez dehors  ) ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
guyguy Graphiste

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 12:58 | |
| |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 15:02 | |
| ici en sarthe de grosses grosses rafales depuis 3 heures du matin. beaucoup de grosses branches d'arbres et de cochnneries sur la route ce matin en rentrant du boulot et une ma voiture qui se promenait un peu toute seule, mais bon suis rentrée quand même. à cette heure ça souffle toujours. finalement 2 ardoises de parties sur le toit, mais à cette heure tout est rentré dans l'ordre bien qu'il n'ai pas été facile de trouver un couvreur aujourd'hui. bcp de toiture soufflée dans le coin. mais à côté de la vendée ce n'est franchement rien.
______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
Dernière édition par vero72 le Dim 28 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Patrice MC19

| |
 | |
sergio MC19

| Sujet: Tempête Xynthia ! Dim 28 Fév 2010 - 20:11 | |
|  Salut à tout le monde !!! En haute corrèze grosses grosses rafales la nuit ; des branches et quelques arbres sur les routes ; pas de gros dégats . |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Lun 1 Mar 2010 - 15:40 | |
| je crois que j'ai ronflé comme dhab, sauf sur le matin à cause des volets. Quelques branches et des scooters par terre, ma beumeu n'a pas bougé bizarre hihihihi ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
TRX15 MC19

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Mar 2 Mar 2010 - 21:33 | |
| Pas de gros dégats dans la Cantal .J'ai quand même passé la nuit dehors et la journée du dimanche pour dépanner le réseau electrique. Dimanche soir env. 80% des clients étaient réalimentés. Attendons pour partir un peu plus haut donner un coup de main. |
|
 | |
hugues MC19

| Sujet: Re: Tempête Xynthia ! Mer 3 Mar 2010 - 11:45 | |
| Espagnac, pas de dégats, quelques branches sur les routes, un carreau d'un fenestrou de la grange et un repas aux chandelles samedi soir, éléctricitée revenue à 2h30 dimanche matin. |
|
 | |
|