| | Les Bonnets givrés : une hivernale extrème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sergio MC19

| Sujet: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Jeu 18 Fév 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
jo Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 21 Fév 2010 - 11:44 | |
| toutes les photos sont en ligne sur leurs site ard-twin ... http://www.ard-twin.fr/cariboost1/crbst_65.html c'était il y as une semaine et j'ais encore issarlès dans la tête .....  |
|
 | |
zobàlair Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 21 Fév 2010 - 15:32 | |
| Vraiment sympa les photos, chapeau aux participants. Dire qu'on était dans la vallée voisine... A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 21 Fév 2010 - 18:51 | |
| Bonjour, vous trouverez les photos du MC ARD'TWIN: http://www.ard-twin.fr/cariboost1/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 21 Fév 2010 - 20:30 | |
| | zobàlair a écrit: | Vraiment sympa les photos, chapeau aux participants.
Dire qu'on était dans la vallée voisine...
A+ |
C'est vraiment dommage que ces deux hivernales se font en même temps. Et le CR de la Burle? SVP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Lun 22 Fév 2010 - 8:29 | |
|  Désolé jo, pas ton post sur les photos des Ard'Twin  |
|
 | |
Phil26-07 Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Lun 22 Fév 2010 - 11:22 | |
| | zobàlair a écrit: | Vraiment sympa les photos, chapeau aux participants.
Dire qu'on était dans la vallée voisine...
A+ |
j'étais aux bonnets givrés ou avait lieu l'autre hivernale ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Lun 22 Fév 2010 - 11:36 | |
| | lafourme63 a écrit: | LA BURLE a lieu au chalet d'Aiglet sur la commune de St FRONT dans la Haute Loire. (altitude 1200m) C'est une concentre à l'ancienne, le couchage est en extérieur sous la tente. Un conseil : habillez vous TRES CHAUDEMENT. contact : claude.massardier@wanadoo.fr Jean-Louis |
Voilà tout est là,  |
|
 | |
Phil26-07 Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Lun 22 Fév 2010 - 11:41 | |
| | vieux routard a écrit: | | lafourme63 a écrit: | LA BURLE a lieu au chalet d'Aiglet sur la commune de St FRONT dans la Haute Loire. (altitude 1200m)
C'est une concentre à l'ancienne, le couchage est en extérieur sous la tente.
Un conseil : habillez vous TRES CHAUDEMENT.
Jean-Louis |
Voilà tout est là,  |
si j'avais su j'aurai fait les 2 |
|
 | |
jo Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Lun 22 Fév 2010 - 11:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Mar 23 Fév 2010 - 18:57 | |
| "  Bonjour à tous, plus de 1000 visiteurs sur le CR des "Bonnets givrés", Jo , Phil-o-Corbak et moi vous remercions de l'intérêt porté à cette hivernale. Alors à tous  |
|
 | |
Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Sam 27 Fév 2010 - 16:00 | |
| Bonjour tout le monde! INFO PRESSE La Vie de la Moto, n°600 - 25 février 2010... Les Bonnets Givrés en couverture + 2 pages (10 & 11) Allez, hop! On file au kiosque Bon we à tous, PhilippE |
|
 | |
berny03 Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Sam 27 Fév 2010 - 16:49 | |
| |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 28 Fév 2010 - 12:11 | |
| Merci Phil, Je file vite au kiosque acheter la vie de la moto. La Fourme |
|
 | |
jo Membre

| Sujet: Re: Les Bonnets givrés : une hivernale extrème Dim 21 Mar 2010 - 21:58 | |
| et voilà mon cr en version imprimable sur ... http://mp3r.free.fr/ il faut télécharger la version Maes /avril 2010  |
|
 | |
| | Les Bonnets givrés : une hivernale extrème | |
|