|
| | | oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... | |
| | Auteur | Message |
|---|
gd87 MC19

| Sujet: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 6:23 | |
| |
|  | | 1400 gsx + comanche Membre

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 8:03 | |
| |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 10:27 | |
| IMPRESSIONNANT mais complètement INCONSCIENT à faire cela sur route ouverte ; imagine un seul instant un véhicule qui remonte, prenant des virages élargis, et lui sur la file de gauche. Il faudra une petite cuillère pour le ramasser. |
|  | | nono17 MC19

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 10:29 | |
| A ras du sol, presque invisble, en agglomération et SANS CASQUE. Plus atteint que lui, tu meurs. Vive la moto et le side. |
|  | | das19 MC19

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 14:46 | |
| les deux sont bon quand meme  |
|  | | sergio MC19

| Sujet: oooops,hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 19:21 | |
| Dans la descente infernale sa maitrise de la vitesse et des virages ; c'est impréssionnant !!!!  |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Mer 3 Fév 2010 - 21:18 | |
| BALAISE avec les rollers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mario et le kart pas mal aussi.  |
|  | | yan15 CoDir

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Sam 6 Fév 2010 - 20:52 | |
| génial !!! et le montage avec la bande-son vraiment excellent. on dirait "ironman" à roulette  |
|  | | coluche CoDir

| Sujet: Re: oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... Sam 6 Fév 2010 - 21:36 | |
| vraiment genial  |
|  | | | | oooops, hier je me suis fait doubler par ça..... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|