| | Millevaches presse Février 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Millevaches presse Février 2010 Sam 30 Jan 2010 - 21:32 | |
|  Nous avons un article sur les millevaches dans Moto Magasine et dans le Journal des Motards de février 2010  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Sam 30 Jan 2010 - 22:07 | |
| allez ,encore 2000 de plus !!!  |
|
 | |
kapsul Membre

| |
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Sam 30 Jan 2010 - 22:27 | |
| ho que si !!! quand tu est derriere la buvette et que tu n'arrive pas a fournir pour faire chauffer le vin chaud  |
|
 | |
hugues MC19

| |
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Dim 31 Jan 2010 - 9:32 | |
| | dan a écrit: | ho que si !!! quand tu est derriere la buvette et que tu n'arrive pas a fournir pour faire chauffer le vin chaud  |
ci c est possible il vaudrait juste prevoir un chaudron de400lit et un grand feu |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| |
 | |
rachayou Membre

| |
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Dim 31 Jan 2010 - 10:08 | |
| |
|
 | |
rachayou Membre

| |
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Dim 31 Jan 2010 - 11:53 | |
| Et deux collector de plus !!! et des vins chauds supplémentaire pour l'année prochaine  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Dim 31 Jan 2010 - 14:22 | |
| claude ,c'est une habitude au JDM !!! ils sont toujours a pleurer des articles , tu te fait chier a faire un article avec photos , road book , restau et ça va aux oubliettes !!!! du coup , je ne suis plus adherent !! |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Dim 31 Jan 2010 - 16:08 | |
| | dan a écrit: | | claude ,c'est une habitude au JDM !!! ils sont toujours a pleurer des articles , tu te fait chier a faire un article avec photos , road book , restau et ça va aux oubliettes !!!! du coup , je ne suis plus adherent !! |
bah, je vais pas claquer la porte pour si peu, de toute façon mon article il est rien à côté de ce que j'ai lu sur les autres revues. Et pi j'aime bien les sorties CDLR, bon, c'est vrai que çà fait un peu HD comme ambiance mais deux ou trois fois par an çà va  |
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: Millevaches presse Février 2010 Mar 2 Fév 2010 - 23:01 | |
| un peu petit les articles surtout dans le jdm ou il n'y a meme pas une photo !!! |
|
 | |
| | Millevaches presse Février 2010 | |
|