| | calendrier 2010 ..........??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patrice MC19

| Sujet: calendrier 2010 ..........??? Mar 19 Jan 2010 - 13:09 | |
| |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Mar 19 Jan 2010 - 14:42 | |
| Normalement c'est pour la fin du mois  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Patrice MC19

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Mar 19 Jan 2010 - 20:56 | |
| |
|
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Mer 20 Jan 2010 - 13:54 | |
| oué, profitons bien de l'inter saison pour préparer les bécanes  . Pour la Guzz' et son pilote ce sera entre 23 et 25.000 kms cette année pour le championnat. Et si les cols blancs de LAMOTO taillent un peu trop dans les propositions de 2010 , bin je les ferais quand même NA 1ère sortie le 7 mars pour un rallye fléché en Belgique. Qui qui m'accompagne ??  |
|
 | |
Patrice MC19

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Dim 24 Jan 2010 - 13:53 | |
| |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Dim 24 Jan 2010 - 17:45 | |
|  Il n'est pas encore finalisé, car il nous manque quelques date, Doudou, quelle date te faut il pour programmer ta saison ? ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
auré Modérateurs

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Lun 25 Jan 2010 - 19:59 | |
| pour nous les dates des journées pistes sont posées (j les ai pas tt en tete lol) en esperant pouvoir participé a tts les journées prespa du pilote bon apes les fetes et une semaine au ski entre collegues a bcp boire et mangé la reprise va etre dure sport en salle 2foi par semaines la moto ca avance petit a petit poly commandé,quelque pieces vitale sont deja dessus (ligne complete,durite,support d echappement,quelque protection,diabolo...) mais c est pas donné tt ca je roule tjs avec sur route mais le moment de tt démonté et d arreté approche et j avou que ca me stress un peu de me dire fini les ballades avec nico,les cft (ca va 2010 ils sont ts a coté de cz moi lol) allé bossé et dragué les filles lol ou encore tapé de bonne arsouille sur la roue ar avec d autres motards mdr en tout cas mi mars GAZZZZZZZZZZ ! ! ! !  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Jeu 28 Jan 2010 - 10:16 | |
| UP !!!! on en est ou ???  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| |
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Jeu 28 Jan 2010 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Patrice MC19

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Mer 3 Fév 2010 - 19:39 | |
| C'est quand ils veulent la FFM , maintenant que les vacances sont posées, il nous restera juste a pleurer quand les sorties seront là & que nous serons au boulot ! Fais ch...... A+
|
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Mer 3 Fév 2010 - 19:48 | |
| | Patrice a écrit: | C'est quand ils veulent la FFM , maintenant que les vacances sont posées, il nous restera juste a pleurer quand les sorties seront là & que nous serons au boulot ! Fais ch......
A+
|
Vous avez une version prévisionnelle dans "ADHERENT"  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Patrice MC19

| |
 | |
rachayou Membre

| Sujet: Re: calendrier 2010 ..........??? Lun 8 Fév 2010 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Patrice MC19