| | photos millevaches et bonne année à tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bmw64 Membre

| Sujet: photos millevaches et bonne année à tous Ven 1 Jan 2010 - 23:01 | |
| |
|
 | |
tarnoc Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Ven 1 Jan 2010 - 23:52 | |
| Merci pour les tofs J'ai reconnu Jojo et Mado du MC de vielmur .  |
|
 | |
berny03 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 10:27 | |
| bien belles images,bon souvenirs,a 2010 et bonne annèe.  |
|
 | |
georges val Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 10:54 | |
| belles images CHRISTIAN !!!! ça me fait regretter de n'avoir paeu le temps de chercher a rejoindre les 64 et 33  |
|
 | |
m-i-b Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 12:19 | |
| |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 15:57 | |
| Salut Georges, Ha bon, c'était quoi la panne? T'avais plus d'essence? Tu viens au Crouttous? Bonne année à toi et à tous. Christian. |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 20:14 | |
| Superbes les photos et Bonne Année et.....Vivement les MILLEVACHES 2010. jean-Louis |
|
 | |
georges val Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Sam 2 Jan 2010 - 21:05 | |
| |
|
 | |
aievouais64 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Dim 10 Jan 2010 - 19:27 | |
| Bonne année aux 64 qui étaient aux millevaches, pi aux autres aussi ! Y'a le gars qui tient la station ELAN à la sortie de Meymac qui m'a parlé d'un 64 en Guzzi qui était en panne............Mais bon !  |
|
 | |
bmw64 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Dim 10 Jan 2010 - 22:27 | |
| Salut Pascal, Pas trop de neige à Bénéjac? C'est quoi ta prochaine sortie, tu viens pas aux Crottus, je rejoint Bushido à Bordeaux, et ça serai un plaisir de rouler à côté d'un beau XT, d'autant plus que j'en ai eu un, le seul souçis c'étais l'autonnomie, tous les 150km je cherchais une station. Aller je vais aller au dodo demain j'ai boulot. Bonne année et salut. Christian. |
|
 | |
aievouais64 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Mar 12 Jan 2010 - 19:36 | |
| Salut Christian et bonne année à toi aussi ! Prochaine sortie en mai, un peu de boulot à la maison et à l'atelier.......... A+ |
|
 | |
georges val Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Mar 12 Jan 2010 - 19:53 | |
| salut aievouais , c'est moi qui etais en galere avec la guzzi , mais elle est rentrée a PAU impec , et va suivre une restauration comme la 4 pattes, le mec de la station est un ancien de 1969 et du mc 95 SUPER GENTIL ET SERVIABLE !!!!!! j'espère que l'on se verra avec CHRISTIAN BM 64, il te parlera d'un truc que je vais organiser cet été et ou tu seras invité si tu le veux amitiés GEORGES  |
|
 | |
aievouais64 Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Mar 12 Jan 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir Georges. Christian m'a parlé de ton projet et c'est avec plaisir que j'y adhère sauf si c'est le week end des 24 et 25 juillet parce que c'est la rencontre internationale 500 XT ! A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Mer 13 Jan 2010 - 18:40 | |
| salut christian et bonne année à toi et christophe! superbes les photos. je vois que j'etais pas la seule à pousser ma guzz! a+ yaka |
|
 | |
georges val Membre

| Sujet: Re: photos millevaches et bonne année à tous Mer 13 Jan 2010 - 20:46 | |
| bonsoir, Pascal les 16 1718 juillet on te passera les grandes lignes rapidement !!!! bonsoir YAKA, toi aussi tu as une GUZZ caprisieuse !!!!! la mienne a des circonstance atténuantes , nous sommes en ménage depuis peu et c'est une Mémé Guzz de 1972 !!! mais je vais lui faire un beau lifting et lui monter une 3ème roue!!!!!  |
|
 | |
| | photos millevaches et bonne année à tous | |
|