|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, bmw64, coco46, cubitus, keker, rachel, Ricou, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Merci pour cette super fiesta !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Denis51 Membre

| |  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 20:53 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Denis51 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 20:58 | |
| Allez Pat! Après ce sera la mienne, et cochon qui sent des dix doigts va se laver... Denis |
|  | | geuledebois Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 21:01 | |
| merci, Denis51 pour ton information sur les délais de route .... je me déplace toujours seul et n'avais pas de référence pour savoir si je ramais avec ma jawa bleue et son side au cx d'armoire normande .... on se retrouve au vin chaud ..... |
|  | | Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 21:02 | |
| Et que le cul nous pèle !!!!
Pat ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|  | | Denis51 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 21:19 | |
| Hé Gueledebois, Pat91 et moi on a réservé un pichet à la buvette, samedi ça te dit ? Pour info avec le Dax je compte un 40 de moyenne sans compter les arrêts. J'ai monté un réservoir sup car le principal ne me permet que 70 bornes d'autonomie, maintenant j'en ai 300 et ça rassure... Avec le Van-Van attelé Roca je roule à peut près à la même moyenne. Le jeu consiste à limité les arrêts en nombre et surtout en durée. Et de partir avec un engin en top condition pour éviter les pannes de routines. Avec ta Jawa tu devrais tenir le 60-70 de moyenne non ? Me trompe-je ? Rouler seul augmente aussi ta moyenne car tu ne marques pas les arrêts des autres rouleurs. J'en ai vu un bel attelage ce dimanche à la concentre du MC Les Gorets à Buzancy dans le 08. Denis |
|  | | geuledebois Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 21:52 | |
| je ne vais pas plus vite que le van van surtout que je charge l'attelage comme un mulet (les p'tits vieux ont toujours peur de manquer et peur du froid) quand il est lège, je fais des pointes a 100 compteur sur route je roule dans la zone économique signalée au compte tours, ce qui donne une autonomie de un petit peut moins de 300km un jerrycan de dix litres fait le complément journalier et la liaison avec une pompe |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Sam 11 Sep 2010 - 2:25 | |
|  Salut Denis, Dommage que je n'ai pu venir au 10 ANS du MCP les GORETS  de Buzancy. J'étais chez mon pote "CHAOUI" pour sa concentre MCP de St YORRE....  On n'a pas bu que de l'eau !!! RDV sur le plateau des MILLEVACHES Jean-Louis |
|  | | Denis51 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Dim 12 Sep 2010 - 20:04 | |
| Bonjour à tous !!! Ce W-E concentre super à Maroilles (59) Chez "les Amis de la Bécane". Un peu beaucoup mouillée mais super, le fromage aussi super...Bref, super quoi... J'ai convaincu 4 d'entre eux et 5 du MC Sémaphore de participer aux Millevaches 2010, j'envoie leur inscription lundi ou mardi. Aller hop encore du boulot pour Bill !!! Gââââzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!! Denis |
|  | | | | Merci pour cette super fiesta !!! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|