| | Merci pour cette super fiesta !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Denis51 Membre

| |
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 0:12 | |
| ton dax attelé a fait fureur aux millevaches et on le retrouve sur plusieurs albums !!! felicitations et respect a toi pour etre venu de chalons en champagne avec le dax  et merci pour les photos  |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 0:39 | |
|  Félicitations à toi d'être venu de Chalons en Champagne et espère bien te rencontrer cette année avant les MILLEVACHES 2010. A bientôt, La Fourme |
|
 | |
berny03 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 11:24 | |
| tres bien le dax,et bravo au pilote.  |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 11:33 | |
| Faut en avoir une sacré paire pour venir de si loin avec un Dax. Bravo !!!! et à bientot !!!  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
goldgex Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 13:43 | |
| Effectivement, tu as fait fureur avec ton Dax et le temps que tu as mis pour venir ! Bravo !
Pour tes photos, ton lien n'en donne qu'une, l'album complet mieux vaut celui-ci : http://picasaweb.google.com/Semaphore.Glandouillou/2009Millevaches#
Il me semble que tu faisais partie de ceux qui immortalisaient la scène du side terrot tirant à la corde un side Harley dimanche matin dans le champ ; si oui, as-tu des infos sur cette scène, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net...
A bientot j'espère, et si t'es tjs en Dax, on te repèrera facilement ! |
|
 | |
Denis51 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 14:39 | |
| Merci pour vos encouragements. J'ai fais deux étapes pour l'aller avec 150 km de route commune avec les potes. Une seule et en solo pour le retour car la météo menaçait de se dégrader le lundi. Je suis arrivé à Châlons à 21h20. Je n'ai pas assisté à la scène Terrot, je suis parti plus tôt. Ce qui m'a fait manquer toutes les bonnes choses du dimanche.Si vous naviguez dans les albums, j'ai mis en ligne le Dax aux elefantentreffen.Mais rassurez-vous je roule aussi avec du lourd...A bientôt ... Denis |
|
 | |
gd87 MC19

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Lun 28 Déc 2009 - 18:19 | |
| merci à toi d'être venu de si loin.....avec un Dax.... je te tire mon chapeau (humm mon béret plutôt) bien bas  |
|
 | |
Denis51 Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Mer 1 Sep 2010 - 22:49 | |
| Bonjour à tous ! Ca y est je suis inscrit pour 2010, merci Bill. Le Dax a déjà la bielle qui gigote... Gââââzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Denis |
|
 | |
dan MC19

| |
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Jeu 2 Sep 2010 - 8:04 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous ! Ca y est je suis inscrit pour 2010, merci Bill. Le Dax a déjà la bielle qui gigote... Gââââzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Denis[/color] Chapeau pour venir avec un Dax au MILLEVACHES ! Rendez vous à la buvette pour le vin chaud Jean-Louis |
|
 | |
geuledebois Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 12:44 | |
|  et bravo!!! tu met combien de temps pour faire la route? |
|
 | |
Denis51 Membre

| |
 | |
georges val Membre

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: Merci pour cette super fiesta !!! Ven 10 Sep 2010 - 20:35 | |
| T'inquiète pour le vin chaud ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
| | Merci pour cette super fiesta !!! | |
|