| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, nico87, Paf la bm, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Sébastien 95 Membre

| Sujet: DAKAR 2010 Dim 27 Déc 2009 - 21:30 | |
| Ben voilà, une nouvelle édition du DAKAR va commencer dans quelques jours. Mika a décollé ce matin à 07H40 de Orly direction Buenos Aires via Madrid. Il a retrouvé le co pilote de la voiture 323, Jean Pierre GARCIN. Il est bien arrivé à Madrid et il a redécollé pour l'Argentine à 13H14 avec une arrivée sur place prévue à 20H50 heure locale (00H50 heure France). |
|  | | Sébastien 95 Membre

| Sujet: Re: DAKAR 2010 Dim 27 Déc 2009 - 21:53 | |
| L'arrivée à Buenos Aires est actuellement prévue avec une heure de retard soit 21H50 HL (01H50 H PARIS) |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: DAKAR 2010 Lun 28 Déc 2009 - 7:11 | |
|  Merci Sébastien, pour rappel MIKA est un membre du Moto Club Meymacois, nous allons donc suivre son équipage de prêt tout au long de la course comme l'année dernier. allez MIKA Gazzzzzzzzzzzz  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | Richard MC19

| Sujet: MIca au Dakar 2010 Lun 28 Déc 2009 - 9:46 | |
| Bonjour A tous, c'est reparti pour un tour .... Mica sera donc le mécano de l'équipe "N° 323 - ÉQUIPE GARLAND MOTOR SPORTS" avec comme pilote : ERRANDONEA Bernard et comme copilote : GARCIN Jean-Pierre Il voyagera de jour dans le camion d'assistance et fera la mécanique la nuit dès l'arrivée du buggy SMG N°323. DE GAVARDO Carlo le pilote SMG de l'an passé étant parti chez R. Gordon sur Hummer. nous suivrons aussi le patron de l'écurie SMG : GACHE Philippe et son co-pilote GORDON Fabrice N°316 (buggy diesel) PATISSIER Isabelle et son copilote DELLI ZOTTI Thierry N°324 sur Buggy même si elle ne coure pas sous les couleur SMG. A plus |
|  | | Richard MC19

| Sujet: mica au dakar Lun 28 Déc 2009 - 10:34 | |
| il est bien arrivé, il est à l'hotel. ce matin à 8H (heure locale), ils vont récupérer les véhicules au port.  |
|  | | Richard MC19

| Sujet: mica au dakar 2010 Mer 30 Déc 2009 - 15:18 | |
| Nous avons eu des breves infos de Mica. Il fait chaud 24°C à Beunos aires. Ils sont en train de préparer les buggy pour les controles technique. Tout à l'air de se passer normalement. On vous en dit plus dès qu'il nous rappelle. A plus  |
|  | | Richard MC19

| Sujet: Mica au dakar 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 17:24 | |
| Les vérifs du Buggy 323 sont OK, toute l'équipe est au repos pour le démarrage des choses sérieuses demain matin. Pour ce soir un petit resto est prévu pour l'équipe mais sans trop de folie. Étape 1 - Buenos Aires > Cordoba Vendredi 1er et samedi 2 janvier Motos / Quads
- Liaison : 349 km
- Spéciale : 219 km
- Liaison : 84 km
- Total : 652 km
Autos / Camions
- Liaison : 349 km
- Spéciale : 251 km
- Liaison : 84 km
- Total : 684 km
En passant par Calamuchita Dans les premiers jours du rallye, les dépassements sont parfois malaisés. Pour faciliter la cohabitation entre les motos et les voitures, un parcours dédoublé a été dessiné, avec un kilométrage légèrement plus faible pour les deux roues. Si les pistes empruntées se séparent sur deux tronçons, le programme reste similaire, avec des pistes qui séduiront les accros à la glisse. En autos, les experts noteront le clin d’œil à la manche argentine de WRC, qui a ses habitudes dans la vallée de Calamuchita. Les virtuoses du volant auront ici l’occasion de s’exprimer.  |
|  | | Richard MC19

| Sujet: Mica au dakar 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 17:53 | |
| Pour vous remettres dans le bain, une petite vidéo de l'an passé qui présente l'équipe SMG.
Pour ceux qui ne connaissent pas Mica vous le verrez en gros plan à 0:19 et plusieurs fois en train de faire la mécanique sur les différents buggy en arriere plan.
Je vous laisse découvrir ...
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJc9_.html
Je n'arrive pas à la télécharger.
A plus. |

| Sujet: Re: DAKAR 2010 Ven 1 Jan 2010 - 10:45 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | guyguy Graphiste

| Sujet: Re: DAKAR 2010 Ven 1 Jan 2010 - 14:58 | |
| |
|  | | Richard MC19

| Sujet: Mica au Dakar Sam 2 Jan 2010 - 11:35 | |
| Hier était une étape de liaison, aujourd'hui première étape de spéciale. ça y est le tracking est ouvert sur le site de dakar2010, nous allons pouvoir suivre les positions : http://tracking.dakar.com/ASO/index_fr.html Vous pouvez choisir les concurrents à suivre et vous aurez au fur et à mesure des passages aux check point les temps et les positions. A suivre, ....  |

| Sujet: Re: DAKAR 2010 Sam 2 Jan 2010 - 19:33 | |
|  23ème au général ce soir  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | Richard MC19

| Sujet: mica au dakar Sam 2 Jan 2010 - 21:20 | |
| 24eme à l'heure actuelle. Pas mal pour une premiere étape. Par contre pour Gache, j'ai bien peur qu'il est eu des soucis en cours de route (c'est un Desiel ???). J'ai eu Mica cet apres midi, il roulait vers le Bivouac dans le camion d'assistance. Il était content de l'équipe. Ils sont dévorés par les moustiques, et Mica espere trouver le temps de passer à l'infirmerie ce soir pour se faire soigner toutes les piqures de moustique qu'il a sur tout le corps. D'apres ce qu'il dit, c'est assez impressionnant.  |
|  | | Richard MC19

| Sujet: mica au Dakar Dim 3 Jan 2010 - 19:46 | |
| Errandonea est arrivé. 23eme pour l'instant. Mais je ne vois pas arriver Gache, encore des soucis ? HUGOUNENQ (FRA) et son coéquipier GÉRARD (FRA) des gens de Tulle ont abandonnés hier soir. Je ne sais pas pourquoi équipage N°401.  |
|  | | Richard MC19

| Sujet: mica au dakar Dim 3 Jan 2010 - 20:54 | |
| effectivement gros souci pour Gache avec 1H30 de retard sur Errandonea !!!! Mais il est arrivé, une grosse partie de mécanique en perspective je pense. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |