Jean Louis et Joëlle je n'ai pas le plaisir de vous connaitre et ...je le regrette. Quand autour de moi je parle de vos exploits, que je suit sur le forum, je parle de vous dans les mêmes termes, je dis ceux sont des grands malades, mais je le dis avec beaucoup d'affection et d'amour ; j'aurais aimé attrapé votre maladie, elle est tellement belle, romantique, elle nous fait tant rêver, du moins en ce qui me concerne,....et surement très enrichissante.
Longue vie à tous les deux et plein de sorties sur la poudreuse. L'Auvergne est magnifique, j'adore. J'y vais depuis 20 ans mais toujours à la belle saison. J'allais exclusivement dans le Cantal, et j'ai découvert le Puy de Dôme il y a 3 ans, la région de Clermont Ferrand. Je ne le regrette pas, quoique si : je regrette de l'avoir découvert si tard (comme l'instrument...). Nous avons découvert toute la région des puys, le Sancy, Saint Nectaire... à partir d'un gite hyper sympa à Yronde et Buron, entre Clermont et Issoire, vous devez surement connaître.