| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, biroute, bmw64, Bruno17, coco46, cubitus, keker, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
div19 MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Sam 19 Déc 2009 - 13:43 | |
| Salut à tous, Toute ma petite équipe bien rentrée aux 4 coins de France, et HEUREUX d'avoir été là ! ! ! Mon CR est en cours et j'espère le mettre en ligne dans la semaine. A+ |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Sam 19 Déc 2009 - 17:21 | |
| | div19 a écrit: | Salut à tous, Toute ma petite équipe bien rentrée aux 4 coins de France, et HEUREUX d'avoir été là ! ! ! Mon CR est en cours et j'espère le mettre en ligne dans la semaine. A+ |
Merci à toi Div, trés content de t'avoir revue à trés bientôt  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | div19 MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 22 Déc 2009 - 23:22 | |
| Comme promis ci-dessus, mon CR de ce fameux (et fumeux) week-end est en ligne sur mon blog (lien ci-dessous). Il est agrémenté d'un album photos.
Bonne lecture et à très bientôt. |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mer 23 Déc 2009 - 7:01 | |
| Div 19, SUPER ton compte rendu, passe de bonnes fêtes et rendez vous sur le plateau en 2010. La Fourme |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mer 23 Déc 2009 - 12:36 | |
|  Cela a va être long en attendant, n'empêche beau compte rendu  |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mer 23 Déc 2009 - 13:16 | |
|  Merci Div, comme d'hab CR impecable, merci pour tout  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | div19 MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Jeu 24 Déc 2009 - 5:33 | |
| Sympa vos commentaires, mais les "merci" bien qu'appréciés, sont peut-être superflus. il s'agit, pour moi, avant tout de partage. Partage de ces supers moments entre potes ou avec des inconnus ; Partage d'idées, de temps (pas assez à mon gout pour ces préparatifs) ou de compétences ;
Ces notions sont d'ailleurs de rigueur (ou devrait l'être ?) en cette période de fêtes.
Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël, avec une pensée particulière pour tous les enfants dont les yeux brillent dans ces instants. |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Jeu 25 Fév 2010 - 9:24 | |
|  Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que j'ai pu voir au KRYSTALL RALLY (Norvège) le motocollant des MILLEVACHES à côté de ceux des grandes hivernales (Pingouinos, Eléphantentreffen, Krystall Rally). J'ai eu l'occasion de discuter des MILLEVACHES avec des Norvègiens, Suédois, Danois, Anglais, Allemands, Italiens et même Espagnols... et je pense que les MILLEVACHES 2010 devrait être GRANDIOSE. Jean-Louis  |
|  | | | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |