| | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
maud Membre

| |  | | patate Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 19:57 | |
| bravo a vous pour votre organisation'acceulle parfait pas trop froid peu de neige(deumage)organisation d'enfer bonne continuation a vous a une prochaine j'ai juste une anedocte a vous dire le matin nous avons voulu un peux de lait dans le cafée mais il y en avait pas et pourtant avec milles vaches patate |
|  | | hugues MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 20:24 | |
| | patate a écrit: | bravo a vous pour votre organisation'acceulle parfait pas trop froid peu de neige(deumage)organisation d'enfer bonne continuation a vous a une prochaine j'ai juste une anedocte a vous dire le matin nous avons voulu un peux de lait dans le cafée mais il y en avait pas et pourtant avec milles vaches patate |
C'est normal, en Corrèze on fait du veau sous la mère, et ce sont eux qui boivent le lait, mais on ne fait pas de tonneaux sous la mère, donc on bois le vin! VDQS, heu je voulais dire CQFD |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 20:53 | |
|  Je pense que si Michel PERDRIX (organisateur des 1er MILLEVACHES) nous a vu du "Paradis des Motards", il devait être très heureux !!!! Merci beaucoup à Bill et à toute son équipe pour l'excellente organisation et la très grande réussite des MILLEVACHES 2009 (40 ans après). Merci à tous les motards, venus parfois de très loin qui ont contribué à la réussite de cette édition. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres MILLEVACHES... Jean-Louis (LA FOURME) & Joëlle |
|  | | yan15 CoDir

| |  | | raspoutine Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 21:18 | |
| rentré cet après midi après une étape a clermont chez mon pote lucky luke j'ai allumé la cheminée et je me suis jeté dans la baignoire (pleine) ah que c'était bon comme tout ce week end comme semble le penser la Fourme ,je pense que la-haut ,Michel Perdrix ,Kiki Blanchot , Jean Blanckaert (Cheval D'acier) et quelques autres ont du se retrouver à l'apéro du samedi soir , nous regarder et se dire '' bah , merde , 40 ans après nos conneries ,y'z'y croient encore, une médaille , un coup à boire,un sandwich et beaucoup, beaucoup d'amitié et ils traversent la France '' Merci a tous les bénevoles de l'organisation car fallait y croire pour refaire un pareil truc et à l'année prochaine ,j'éspère Raspoutine . |
|  | | TRX15 MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 21:23 | |
| Salut ,je vois que pendant que je bossais d'autres ont eu des bons moments (tant mieux) . Du haut de mes poteaux j'en ai vu qui repartais dimanche matin non sans mal . J'espère que les deux que j'ai vu ce matin avec un probleme de point mort sur l'une des motos sont bien rentrés. Que du bonheur à vous lire |
|  | | Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 21:28 | |
| pour ma part ce fut un beau rassemblement, les motards étaient conviviaux et vraiment très très sympa !! presque pas eu froid sauf vers 4h du mat', ce qui m'a décidé à aller me couchée !! sinon c'était beau à voir tous ces motards, ces feux, ces tentes et surtout cette jolie neige qui fut de la partie !! ravie également d'avoir revu La mouette et le MIB !! ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|  | | bushido Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 22:51 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 10:25 | |
| salut à tous, a mon tour de remercier tout le moto club, toutes les personnes qui ont contribués à l'organisation et la reussite de cette concentre , pour leur sympathie et leur gentillesse. ils ont fait briller les yeux anciens, comme tas de paille qui etait comme un gosse, et les plus jeunes qui ont passé un super WE et des souvenirs plein le casque. On a apprecié sans compter les multiples: 'vieux boire un coup chez nous pres du feu.... (hic)!!!" Un salut à l'alsace et à Philou pour le deplacement en solitaire jusqu'à nous parti avec la neige, aux vosgiens pour leur blagounettes, les lyonnais, à Bmw 64 pour le canelé (bah oui). et tout les autres qui nous ont fait rire . Ah oui j'oubliai, merci au monsieur qui m'a fait demarrer la guzz au matin !!!! Rendez vous l'année prochaine, n'est ce pas Bill??? yaka     |
|  | | Belette Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 14:31 | |
| Félicitations au club de Meymac pour cette bonne concentre, je rejoins l'immense majorité des participants pour souhaiter une continuation de ce rassemblement .
Encore bravo !
quelqu'un a-t'il des nouvelles de l'Anglais qui s'était planté dans les arbres dans une grande courbe après Bugeat ? |
|  | | WoodSpire Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 16:21 | |
| Je vais faire tres original moi aussi : Felicitations aux organisateurs pour avoir su preparer un tel evenement et accueillir plus de 1500 motards dans la joie et la bonne humeur. C'etait ma premiere concentr' (et en plus une hivernale) et j'ai trouve aux Millevaches ce que j'etais venu chercher : de vrais passionnes dans une ambiance tres chaleureuse. Bravo a tous les participants pour etre venus avec leur belle becane, leur bonne humeur et leur passion. Je n'etais pas la il y a 40 ans, ni meme 30 ans d'ailleurs, mais j'espere etre aux Millevaches pour les 40 annees a venir.
Pensez-vous mettre en place un site pour rassembler les photos ?
A bientot sur les routes |
|  | | vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 16:31 | |
| ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|  | | mentalo15 Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 20:44 | |
| merci merci merci , ça a était que de la joie et plein de rencontres , qui en annonce d'autre . GRAND merci à vous tous , je suis pas pres d'oublier et vivement l'année prochaine  |
|  | | le blaireau Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Mar 15 Déc 2009 - 21:08 | |
| Apres une bonne récupératon,merci à tous et toutes pour l'organisation,merci aussi au bar mano à millevaches,nous sommes bien rentrés dans le cantal. |
|  | | | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |