| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, Angel, biroute, bmw64, Bruno17, coco46, cubitus, keker, rachayou, Ricou, serge03310, TOMS, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 10:27 | |
| |
|  | | bmw64 Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 11:03 | |
| La route de bordeaux à meymac c'est super bien passée avec le petit arrêt soupe à l'oignon et repas à brive chez les "Tribals" l'arrivée sur le plateau magnifique, j'était comme un gamin, de belle moto, des motards avec des milliers de km de concentres à leurs actifs, un cadre magique, une vrai ambiance année 70. J'ai même été interrogé par un journaliste de la vie de la moto. Ma BM a attrapée froid pendant la nuit, le matin il a fallu la démarrer à la poussette. Pour le retour j'avais plein d'image dans ma tête, j'ai pas encore regarder les photos, il me tarde de les visionner et de les étudier dans le moindre détails. Merci au M C Meymac. Bonjour à tous. A bientôt. Christian. |
|  | | tofun Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 11:25 | |
| les varois sont bien rentrer super concentre , content de nos 700 kms ! le retour sous la neige jusqu'à' moins 4 et neige a tous les cols sur environ 400 kms ! bon a partir de Montpellier !
une chute a l'arrêt sur du verglas a Clermont a la station mais sans gravité heureusement pour notre collègues féminine !
merci a tout les organisateurs pour leur boulot , SUPER SUPER SUPER ! merci a la Charente pour leur pinot ! et a ceux qui nous on inviter auprès de leur feu !!!!
que des motards formidables !
une question me reste quand même : l'avis générale des organisateurs !
encore merci !!! le var 83 |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| |  | | van den bosch Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 12:59 | |
| salut un bon rétablissement a ton pote j'ai des potes en oural qui lui on porté secours et comme tu dis que du bonheur |
|  | | tony41 Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 13:10 | |
| |
|  | | aievouais64 Membre

| Sujet: rt Lun 14 Déc 2009 - 14:02 | |
| Bravo au M.C. Meymac de m'avoir permis de rencontrer des motards en qui je me retrouve ...... Merci pour l'ambiance et ces rencontres. Ma première hivernale date de 1979 et ma deuxième c'est la votre ! Merci aux tronçonneurs qui ont eu du boulot pour nous permettre de discuter autour des feux de bois. Merci à Bushido de m'avoir fait faire un bout de route avec les Bordelais. Merci à Rico et au Tribal Motors pour leur accueil et leur soupe chaude. Rico, notre départ a été un peu précipité mais c'était la frénésie ! |
|  | | Gillou19 MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 14:44 | |
| |
|  | | hugues MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 14:56 | |
| Salut Jacques, Ravi que cette re-naissance des millevaches vous ai plu à tous, même la neige est venue vous saluer. Si elle était tombée hier comme elle le fait aujourd'hui, le retour à vos bercails aurait été difficile, voire impossible pour certains. Transmets nos bons rétablissements à la clavicule de ton pôte et donne nous des news de temps en temps. A+ Gillou[/quote] Oui Gillou, ce matin, Espagnac sous la neige, je crois que j'aurais mis du temps à redescendre! Encore merci à tous les gars et les fillesdu club. Hugues PS : Merci à Hugues pour sa gnole! |
|  | | nap's Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 15:57 | |
| Salut, les Chiennards sont bien rentrés, merci pour votre accueil, l'organisation et à tous les participants! Une grande hivernale encore bravo du pur bonheur, vivement l'année prochaine. Encore merci Bill pour les inscriptions et super content d'avoir pu discuté avec toi. Nap's. |
|  | | yan15 CoDir

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 17:19 | |
| | m-i-b a écrit: | Pas mieux à dire que MANX!
POUR UNE PREMIERE C EST UNE GRANDE REUSSITE !
Je n'ai pour ma part entendu qu'une récrimination et elle venait d'un membre du MC Meymac : Il n'y avait pas de coca light à la buvette ! Ce membre a désiré rester anonyme !
Encore bravo à toute l'équipe et Bill remet toi vite ! |
 en tant que membre de l'organisation, ce fut une très belle expèrience. d'après ce que je peux lire sur le forum et les avis que j'ai eu sur le site, tout le monde a été satisfait; et c'est vraiment l'essentiel pour nous. certes, si on doit le refaire, il y aura des points de détails a affiné mais je crois qu'on s'en est pas mal sorti. merci à toutes les personnes de MC meymac pour leur dévouement, merci à la "fourme " et sa femme pour leur sèrieux coup de main. merci aussi aux diffèrentes municipalités pour leur aide au niveau logistique (en première: Mme le maire de Millevaches) merci à bill qui, une fois encore, nous a entrainé dans un de ses "délires motards" mais à qui on a , une fois encore, répondu positivement; nous lui avons tous fait confiance et je tiens saluer son audace et sa détermination.
enfin, je remercie les personnes essentiels à ce genre de manifestation: VOUS !!!, les "givrés" du deux-roues, les "glacés" du bocal, les "têtes brulés" du verglas, car sans votre confiance , sans votre courage, malgré le froid, les chutes et les pannes, cet événement n'aurait jamais eu un tel succès. merci à vous tous et à une prochaine fois.... ....peut-être !!!
ps: prompt rétablissement à ceux qui se sont blessés durant ce week-end
Dernière édition par yan15 le Lun 14 Déc 2009 - 17:50, édité 2 fois |
|  | | freebike Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 17:35 | |
| merci mille fois aux organisateurs, nous avons passé un bon WE qui laissera de bons souvenirs Forum FreeBiker.net |
|  | | RICO Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 18:18 | |
| MERCI a tous le MC MEYMAC  , et vivement la prochaine que nous puissions revoir tous ce beau monde et continuer nos conversations. Merci a tous ceux que nous avons croiser et vous êtes les bienvenues  |
|  | | georges val Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 19:06 | |
| georges bien rentré 16h45 hier soir ,la vieille GUZZI a mérité sa restauration................ quant a vous MC Meymac, vous meritez nos félicitations et nos remerciement a tous, ceux de 1969, comme ceux de 2009 merci d'avoir resucité les MILLEVACHES !!!!! merci a toi BILL et a ton équipe pour tout ce que vous avez fait pour nous !!!!!!!! merci a JEAN LOUIS et JOELLE " LAFOURME " qui se sont dépensés tout le weeck end ...... merci a tous les anciens du MC 95 .......... merci a tous les anciens et aussi a tous les autres ........... vous avez fait honneur a tous ceux qui par le passé ont organisé des rassemblements comme celui ci !!!!!!!!!!  |
|  | | md2gp4 Membre

| |  | | | | Retour des Millevaches 2009 ! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |