| | Retour des Millevaches 2009 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 17:36 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
Manx Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 18:09 | |
| |
|
 | |
m-i-b Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 18:19 | |
| Pas mieux à dire que MANX! POUR UNE PREMIERE C EST UNE GRANDE REUSSITE ! Je n'ai pour ma part entendu qu'une récrimination et elle venait d'un membre du MC Meymac :  Il n'y avait pas de coca light à la buvette ! Ce membre a désiré rester anonyme ! Encore bravo à toute l'équipe et Bill remet toi vite ! |
|
 | |
hugues MC19

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 19:19 | |
| Re-salut, bien arrivés à Espagnac. Super week end, merci et bravo! Hugues |
|
 | |
berny03 Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 19:50 | |
|  bien rentrè,tres bonne organisation,fillicitations.le Bill19 en plein travail!!!!!! et la cheville?bonne nuit a tous je vais au lit. |
|
 | |
van den bosch Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 20:27 | |
|  nous sommes tous bien rentrés au Mans. merci au moto club 40 ans après s'est une réussite le mélange jeunes vieux enfin bref que des motards quoi. encore merci a tous ainsi qu'a la la municipalité  |
|
 | |
chèze Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 20:36 | |
|  Hier Samedi je suis monter me balader avec mon copain Thierry aux Millevaches 2009 .C'était magnifique . Le plus impressionnant ,c'est la diversité des machines , et aussi des motards . Impressionnant ,aussi , le courage de camper dans des conditions climatiques difficiles ,quand nous avons quitter Millevaches le thermomètre de ma Beêm indiquait -1°,et il n'y avait pas que des jeunes. Bravo aux organisateurs et aux participants |
|
 | |
chinois Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 20:48 | |
| bravo rien a dire que des compliments pour une premiere vivement l annee prochaine |
|
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 20:56 | |
| jolie petit reportage merci france 3 limosin |
|
 | |
gregg Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 22:37 | |
| bien rentre a bordeaux et merci pour ce super week end j'ai même eu de la neige pour ma premiere hivernale merci |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 22:43 | |
| | sebastien a écrit: | | jolie petit reportage merci france 3 limosin |
mets le lien Seb !!!!!! ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
 | |
m-i-b Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Dim 13 Déc 2009 - 22:49 | |
| | sebastien a écrit: | | jolie petit reportage merci france 3 limosin |
Je confirme et pour une fois les motards ne sont pas critiqués dans ce reportage !  |
|
 | |
Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 0:51 | |
| | vero72 a écrit: | | sebastien a écrit: | | jolie petit reportage merci france 3 limosin |
mets le lien Seb !!!!!! |
tiens ma choupinette
http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=1C62420CCB9C4F93B8CCA628541AF2F3_cafe_lpc_131220092010_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LIMOUSIN
le reportage est à 15:40
il parle bien le Billou  ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|
 | |
mickie Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 7:32 | |
| Pas de neige à l'aller, un peu trop au retour! Bien rentré au bord de la Méditerranée, mais tard hier soir! Une requête aux organisateurs: Prévoyez assez de sanitaires pour 2OOO personnes, là, c'était un peu jeune... Pour le reste, parfait et encore Merci et un grand Bravo! |
|
 | |
jacques cx 400 Membre

| Sujet: Re: Retour des Millevaches 2009 ! Lun 14 Déc 2009 - 10:04 | |
| |
|
 | |
| | Retour des Millevaches 2009 ! | |
|