| | qui pour le repas du nouvel an ???????? | |
|
|
| Réservation d'une table "Moto Club Meymacois" pour le repas du réveillons du nouvel an ? | | OUI | | 75% | [ 9 ] | | NON | | 25% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rachel MC19

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mar 8 Déc 2009 - 20:06 | |
| |
|
 | |
casper TeamMC19

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mar 8 Déc 2009 - 20:34 | |
| Petit succès les filles!!! Ce n' est pas la bonne période pour relancer. Mais vous avez raisons. je vous suggère de mettre une date butoire. |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mar 8 Déc 2009 - 23:53 | |
| Bon alors  Langoustes au grill sur la plage de sable fin, 30°, le réveillon, j'me vois en maillot de bain, un verre de rhum arrangé à la main, les pieds dans l'océan indien... Bein woui, décision de dernière minute, on a eu le droit de prendre par anticipation nos congés de 2010 alors, j'ai craqué à l'appel de ma terre d'adoption, billet d'avion, réservation de ma case au bord de l'eau, je vous raconte que çà. Je passe sur les détails, mais ma valise n'attend que moi et moi que la date du départ. Voilà, c'était la nouvelle du jour du Gillou. |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
Motolillie Modérateurs

| |
 | |
rachel MC19

| Sujet: Pour le nvls ANS qui est ok Mar 15 Déc 2009 - 21:32 | |
|  Réponse avant le 19/12 COOL AVANT FIN 2009 DE FAIRE LA TEUF  1 . véro 2 pers |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mer 16 Déc 2009 - 15:07 | |
| dans quel coin aussi??? ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mer 16 Déc 2009 - 17:07 | |
| |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Mer 16 Déc 2009 - 17:36 | |
| Il me semble que Rachel est interréssée également  ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: qui pour le repas du nouvel an ???????? Lun 21 Déc 2009 - 14:00 | |
|  pour nous mais ma maman a besoin de nous pour servir au repas du nouvel an !! gros gros  ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|
 | |
| | qui pour le repas du nouvel an ???????? | |
|