|
| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: depart cournon_clermont Lun 30 Nov 2009 - 17:59 | |
| salut à tous, je pars de cournon et pour l'instant je suis seule, j'aimerai rouler avec du monde c'est plus sympa surtout quand il fait froid pour se motiver !meme s'il n'y a que 200 bornes. je pense qu'il y a du monde qui pars du coin, n'hesitez pas à me contacter . a+ yaka  v |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: depart cournon_clermont Lun 30 Nov 2009 - 19:17 | |
| Salut YaKA, apparemment le mp marche pas terrible car ZOOM63 n'a rien reçu ainsi que toi. Nous sommes trois à partir samedi matin 8h de St Amant et mes collègues m'ont dit:ya du café pour quatre! Alors à toi de voir. On devait se rencontrer sur Cournon avec Lafourme, peut-être ce samedi? A plus Domi. |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Lun 30 Nov 2009 - 19:41 | |
| Domi, Vendredi 11 décembre, je serai à MEYMAC donc s'est foutu pour partir ensemble mais il n'y a pas de problème pour se voir avant à Cournon ou ailleurs. A bientôt, La Fourme |
|  | | bmw64 Membre

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Lun 30 Nov 2009 - 22:26 | |
| Salut Yaka, si tu ne veut pas partir seule nous partons en groupe de Bordeaux samedi matin, juste un petit détour pour toi et ta belle Guzzi. Bon je plaisante c'étais juste pour te dire bonsoir et de te faire une bise. A bientôt. Christian |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: depart cournon_clermont Mar 1 Déc 2009 - 9:21 | |
| ok pour moi vieux routard, rdv st Amand samedi matin 8h. merci à vous et puis on discutera si on se voit a cournon ce samedi avec lafourme . a+ yaka et pis moi j'aime bien (le) bordeaux... cher christian! a bientot biz |
|  | | Sammy Membre

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Jeu 3 Déc 2009 - 19:42 | |
| Salut  On est 4 ou 5 à partir d'Issoire le samedi matin. Si çà te dit  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: depart cournon_clermont Ven 4 Déc 2009 - 9:22 | |
| merci sammy, c'est sympa à toi. j'ai trouvé du monde plus pres, alors rdv la haut! je t'offre une biere si on se retrouve! a+ yaka  |
|  | | Sammy Membre

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Ven 4 Déc 2009 - 13:19 | |
| |
|  | | herrbach philou Membre

| Sujet: j arrive ! Mar 8 Déc 2009 - 17:55 | |
| hé, tu partirais pas sans moi, quand même ! Je devrais débarquer chez toi vendredi soir, je pars direct après le boulot. Te tiens au jus. Biz |
|  | | ronaldf Membre

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Mar 8 Déc 2009 - 22:34 | |
| salut philou je serai à une quinzaine de km de cournon la nuit de vendredi à samedi, donc pas de problème |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: depart cournon_clermont Mer 9 Déc 2009 - 12:12 | |
| yahou, philou !!!, super!!!!!!!! TROP COOL !!!! tu viens seul??? a+ |
|  | | herrbach philou Membre

| Sujet: Re: depart cournon_clermont Mer 9 Déc 2009 - 17:17 | |
| oui. Ronald et sa laverda seront des nôtres pour le départ samedi. Il part vendredi matin et crêche dans ton coin. (Voir message précédent) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|