|
|
| Auteur | Message |
|---|
Motolillie Modérateurs

| Sujet: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 7:38 | |
| Hello, vous pouvez mettre ici vos impression sur la fête de la bière qui a eu lieu samedi, toute critique est acceptée du moment qu'elle est constructive  ... ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 8:09 | |
|  je ne dirai qu'un mot "BRAVO" Au bar, les serveurs étaient au TOP, personne n'a eu le temps de "déjauger". Vous êtes tous au TOP pour les MILLEVACHES. Jean-Louis |
|
 | |
guyguy Graphiste

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 8:18 | |
| |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 8:30 | |
| |
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 8:36 | |
| merci jean louis  pour une premiere c'etait tres bien !!un petit reproche a la sono qui etait trop forte ,on avait du mal a entendre les commandes  |
|
 | |
bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 10:32 | |
|  Pas de points particuliers pour moi tout est OK, a part qu'il manquait pas mal de monde qui était inscrit malgrés une salle bien remplie quand même. Attendons le bilan financier, mais à vu de pif et avec expérience le bénéfice ne sera pas extraordinaire. ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 11:58 | |
|  Dan, La sono était un peu forte : il pensait que les jeunes de mon âge (au fond de la salle,à la buvette) n'entendaient pas la musique... @+ Jean-Louis |
|
 | |
das19 MC19

| |
 | |
Motolillie Modérateurs

| |
 | |
Ricou Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 18:36 | |
| Pour moi le son de la sono etait OK mais vous auriez du me le dire, je l'aurai fait baisser  ______________________________________________________________________________ SV 1000 N / RST 1000 Futura
|
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 18:37 | |
| et pas de photos dans le quartier??????????????????????????? ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
yvrou 87 MC19

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 19:56 | |
| c'était les basses qui étaient insupportables ça résonnait! une horreur !on a demandé au staf de baisser mais bon les plus génés s'en vont et nous sommes partis trés tot en soirée en résumé la sono nous a fait fuir la salle de trés bonne heure, sinon le repas trés bon servi sans temps mort et de bonne qualité dommage j'aurai bien bu un peu de champagne en dansant un petit peu , mais ce sera pour une autre fois .
je sais faut bien des raleurs |
|
 | |
lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 20:05 | |
|  C'est peut être à cause de la musique que je suis resté toute la soirée à la buvette.... ce n'était pas mal. A refaire, Jean-Louis |
|
 | |
Ricou Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Mar 24 Nov 2009 - 20:37 | |
| | yvrou 87 a écrit: | c'était les basses qui étaient insupportables ça résonnait! une horreur !on a demandé au staf de baisser mais bon les plus génés s'en vont et nous sommes partis trés tot en soirée en résumé la sono nous a fait fuir la salle de trés bonne heure, sinon le repas trés bon servi sans temps mort et de bonne qualité dommage j'aurai bien bu un peu de champagne en dansant un petit peu , mais ce sera pour une autre fois .
je sais faut bien des raleurs |
C'est vrai qu'a un moment ils ont eu un problème de basses et je suis allez les voir pour leur dire et le temps que je revienne au bar ils avaient trouvé la solution. Désolé  ______________________________________________________________________________ SV 1000 N / RST 1000 Futura
|
|
 | |
Ricou Modérateurs

| Sujet: Re: fête de la bière Ven 27 Nov 2009 - 20:21 | |
| Salut a tous, vous pouvez visioner les photos de la Disco mobile ICI ______________________________________________________________________________ SV 1000 N / RST 1000 Futura
|
|
 | |
|