| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche flibustier, guyguy, idefix, mick27, taz, TODD-F26, vero72, volciLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Il neige! Ven 16 Oct 2009 - 22:37 | |
| Hello à tous, Impossible de résister à ce besoin de partager ces quelques flocons avec vous! En revenant du boulot, tout simplement...  Et oui, le 16 octobre 2009, vers 19h30... Heureux auspices? Une heure avant, je venais de commander mon nouveau casque, pour l'hiver! Amicalement, PhilippE  |
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: Il neige! Ven 16 Oct 2009 - 23:00 | |
|  Merci Philippe, Une bonne nouvelle, je pars demain matin avec le side sur les hauts plateaux Ardéchois avec le side à 1400 m d'altitude. Une bonne nouvelle la NEIGE. A bientôt, Jean-Louis |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: Il neige! Sam 17 Oct 2009 - 7:16 | |
|  Sur le plateau de Millevaches le temps est sec mais nous avons depuis 4 Jours des T° en négatif avec un -5° sur ma fenêtre hier matin, un coup de dépression et la neige n'est pas loin  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|

| Sujet: Re: Il neige! Sam 17 Oct 2009 - 21:20 | |
| Bill, Je te ramène les premiers flocons que j'ai eu aujourd'hui sur le plateau Ardéchois au Mont Gerbier de Jonc. J'ai eu une pensée pour les MILLEVACHES... Impossible d' héberger une image... A bientôt, Jean-Louis |

| Sujet: Re: Il neige! Mer 21 Oct 2009 - 14:40 | |
|  le samedi 17 octobre, les tout premier flocons de neige sur le Haut plateau Ardéchois au Mont Gierbier de Jonc... en attendant les gros flocons. Jean-Louis |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| |  | | Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Re: Il neige! Mer 2 Déc 2009 - 13:04 | |
| Hello! Alors, cette neige? Les Millevaches sont devenues de blanches Charolaises? Dans notre Haut-Jura, il est tombé entre 15 et 20 cm ces derniers jours. Avant hier, départ à 6h00 en faisant un moment la trace pour aller au boulot. C'était super. Moins drôle au retour avec les quantités démentielles de sel déversé, on roule dans une saumure inimaginable... Dans une semaine, on charge! Bons préparatifs à tous, Amicalement, PhilippE |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Il neige! Mer 2 Déc 2009 - 14:05 | |
| salut, tu viens en traineau avec la meute ????  a bientot  |
|  | | Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Re: Il neige! Mer 2 Déc 2009 - 14:29 | |
| |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Il neige! Mer 2 Déc 2009 - 19:41 | |
| ok PHIL,je prends un ticket pour faire un tour de CORBAK,a tres bientot et bonne neige chez toi. J-10  |
|  | | georges val Membre

| Sujet: Re: Il neige! Mer 2 Déc 2009 - 21:51 | |
| Phil, j'espère puisque moi aussi je serais célibataire , que nous allons partager un FLACON sous les FLOCONS ........... |
|  | | Phil-o-CorbaK Membre

| Sujet: Re: Il neige! Ven 4 Déc 2009 - 9:03 | |
| Hello! Mais naturellement... (et nous l'aurions fait aussi si nous n'avions pas été célibataires, non?) Une fée, verte, m'accompagnera d'ailleurs, bien évidemment!Plus que... Amitiés PhilippE |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Il neige! Ven 4 Déc 2009 - 11:25 | |
|  le flat est pret a partir  |
|  | | mickie Membre

| Sujet: Re: Il neige! Ven 4 Déc 2009 - 12:37 | |
| Moi, j'ai remis pare-cylindres et manchons... et j'ai pas encore trouvé mon duvet haute montagne! |
|  | | berny03 Membre

| Sujet: Re: Il neige! Ven 4 Déc 2009 - 17:02 | |
| t'inquiete les manchons sont pas loin,et le duvet est pret ,(decathlon pour le duvet) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |