| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche flibustier, guyguy, idefix, mick27, taz, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
bigoude Membre

| Sujet: nombre de participants ? Mer 7 Oct 2009 - 17:39 | |
|  les gens J'aurais aimé savoir si vous vous fixé un nombre max de participants. Le temps que j'affole les troupes de notre moto club je crois que ça va mettre quelques temps. Merci à vous  |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: nombre de participants ? Mer 7 Oct 2009 - 20:17 | |
| |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: nombre de participants ? Mer 7 Oct 2009 - 21:26 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | lafourme63 Modérateurs

| Sujet: Re: nombre de participants ? Mer 7 Oct 2009 - 22:56 | |
|  C'est beaucoup plus sympa pour l'organisateur d'envoyer les bulletins d'inscription le plus tôt possible pour qu'il sache où il va. L'organisation ne sera que meilleur. A bientôt, Jean-Louis |
|  | | NIGHTSTER70 Membre

| Sujet: Re: nombre de participants ? Lun 16 Nov 2009 - 20:29 | |
| Salut, Millevaches et mille motards cela vous parait possible ? A+ NIGHTSTER70 |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: nombre de participants ? Lun 16 Nov 2009 - 20:33 | |
| | NIGHTSTER70 a écrit: | Salut,
Millevaches et mille motards cela vous parait possible ?
A+
NIGHTSTER70 |
Je pense que OUI mais cela sera un maximum à l'avenir je pense afin de bien gérer le truc  ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|

| Sujet: Re: nombre de participants ? Lun 16 Nov 2009 - 21:19 | |
|  Bill, Si c'est limité à 1000 en 2010, je m'inscrit de suite pour être sur d'avoir une place. Je rêve la bière 1000, les 1000 motards, les 1000 vaches .... Tu as bien noté Bill pour 2010. La Fourme |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: nombre de participants ? Lun 16 Nov 2009 - 21:22 | |
| tu as oublié les 1000 metres d'altitude  |

| Sujet: Re: nombre de participants ? Lun 16 Nov 2009 - 21:25 | |
|  Dan, Heureusement que tu es là, j'ai oublié les 1000 d'altitude. Bon, je mettrai ma tournée  aux 1000 VACHES. La Fourme |
|  | | das19 MC19

| |  | | mickie Membre

| Sujet: Re: nombre de participants ? Mar 17 Nov 2009 - 9:07 | |
| La soirée musique avec émile Verchuren?  |
|  | | aievouais64 Membre

| |  | | mickie Membre

| Sujet: Re: nombre de participants ? Mer 18 Nov 2009 - 9:29 | |
| Restons simples, cher ami! Appelez-moi Prof! Quand au frelot, ça me ferait plaisir de le voir débarquer à Meymac, je pensais qu'il venait, tant la chose est naturelle! Si il n'est pas là, je comprendrai mieux pourquoi il ne vient pas chez moi, au bord de la méditerranée, en moto! Déjà qu'il ne vient pas souvent en bagnole... Bon, c'est vrai qu'à son âge, 500 bornes sur une bécane peu fiable et qu'il ne connaît pas bien, loin de ses pantoufles, ses lunettes, sa zapounette et son fauteuil, avec le chat sur les genoux, c'est dur! Message pour le frangin: Tiens bon la rampe! A tres bientôt, mon Pascal! |
|  | | esquiros Membre

| Sujet: Re: nombre de participants ? Sam 21 Nov 2009 - 17:30 | |
| Apparement les inscriptions sont closes et on n'arrivera pas à 1000 ?  |
|  | | vero72 Modérateurs

| |  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |