| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche alain17, eldiablo262, guyguy, italianbigtwin, keker, nico87, Paf la bm, rachel, roland, serge03310, vero72Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Lun 12 Déc 2011 - 19:25 |
| | | ma passion , le bricolage , taille de la pierre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
dan MC19

| Sujet: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Ven 2 Oct 2009 - 20:05 | |
| http://picasaweb.google.fr/DAN87800/Bricolage?authkey=Gv1sRgCNndj8r_3IOx5AE&feat=directlink voila une de mes occupations a la retraite !! pierres de st yrieix la perche , taille a la main pour la surface et a la machine pour les cotés, assemblages sur table , collage et finitions avec les joints . en prime un bassin avec fontaine et poissons , des gardons pour la peche au brochet ,enfin si je trouve le temps  |
|  | | das19 MC19

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Ven 2 Oct 2009 - 20:15 | |
| tu m'etonne que tu as soif le week end , apres tout ce boulo  |
|  | | dan MC19

| |  | | Ricou Modérateurs

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Ven 2 Oct 2009 - 20:20 | |
| Superbe Dan ça c'est du bon boulot!  Chapeau  ______________________________________________________________________________ SV 1000 N / RST 1000 Futura
|
|  | | coluche CoDir

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Ven 2 Oct 2009 - 21:23 | |
| tres beau travail  |
|  | | bill Fondateur / Admin.

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Sam 3 Oct 2009 - 10:16 | |
| ______________________________________________________________________________ A+ Bill Te fait pas de bill soit bref et précis je m'occupe de tout - Русский Урал мотоцикл - Millevaches организации - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »
|
|  | | MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Sam 3 Oct 2009 - 10:40 | |
| ______________________________________________________________________________  |
|  | | Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Sam 3 Oct 2009 - 10:53 | |
| superbe  ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Sam 3 Oct 2009 - 16:18 | |
| Salut Dan ! Wow c'est magnifique !  |
|  | | yvrou 87 MC19

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Sam 3 Oct 2009 - 18:12 | |
| allez encore une face et la pan neuve est pour toi , aprés un tel chef d'oeuvre , c'est mérité  |
|  | | Patrice MC19

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Dim 4 Oct 2009 - 13:19 | |
| |
|  | | guyguy Graphiste

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Dim 4 Oct 2009 - 13:25 | |
| |
|  | | dan MC19

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Dim 4 Oct 2009 - 22:25 | |
| merci beaucoup !!! doudou le portail en bois est posé !! mais comme tu n'est pas venu l'arrosé  , il a fendu !!!! j'adore aussi travailler le bois !!!! mister est un connaisseur avec des termes technique  |
|  | | Gillou19 MC19

| Sujet: Re: ma passion , le bricolage , taille de la pierre Lun 5 Oct 2009 - 11:03 | |
| Moi j'avais vu le début, Génial le résultat est magnifique. Trop fort le Dan. PS : Tu sais que j'ai de la pierre à tailler sur mon île, donc prévois 1 mois ou 2 pour venir me voir !!!!!  Donc pour que tu commences à cogiter, l'abri anti-cyclonique (30 m²) de ma maison sera fait de pierre brute à l'extérieur et taillée à l'intérieur. Egalement les marches d'escalier de l'abri ainsi que les marches du chemin d'accès à ma terrasse. Je te nomme chef de chantier de l'abri  et je te mets un tailleur Malgache à disposition.  Travaux prévu pour Octobre 2010. Rhum offert  |
|  | | | | ma passion , le bricolage , taille de la pierre | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |