|
|
| Auteur | Message |
|---|
coluche CoDir

| Sujet: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 21:36 | |
| |
|
 | |
dan MC19

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Pat91 Modérateurs

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 21:57 | |
| ______________________________________________________________________________ Vie Fidélité Respect
|
|
 | |
Tasha Modérateurs

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 22:17 | |
| ______________________________________________________________________________ La seule chose qui rende un rêve impossible est la peur d'échouer...
Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
Vérosha, Matriarche du GGB
|
|
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 22:28 | |
| salut a tous a savoir que tout ce que fait est a vendre ci vous souhaiter plus de renseignement n hesiter pas a savoir aussi que je fait aussi des paniers a peche a+ sebastien dit coluche |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mar 22 Sep 2009 - 23:54 | |
| tres beau travail, ça en demande du temps. Tu pourrais pi etre relancer la tradition des paniers de couture qui suivaient les mariées de notre région. Mon oncle m'en a fait un pour mon mariage et j'avais mis les dragées dedans.En Auvergne , je crois qu'il était teint en noir  Bon , il faut trouver des mariés, ou créer quelques choses pour les divorces , c'est plus fréquents maintenant  ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
vero72 Modérateurs

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mer 23 Sep 2009 - 7:18 | |
| bein pour les mariés , y'a Marco et Lillie, l'année prochaine  ______________________________________________________________________________ Choupie Véro du Gillou's Girlsband La véritable amitié est comme une étoile : elle brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie.
|
|
 | |
Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Mer 23 Sep 2009 - 11:08 | |
| tres joli boulot !! MisterK : raconte ce que la tradition voulait dire car je connais pas cette tradition !! ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|
 | |
Gillou19 MC19

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Jeu 24 Sep 2009 - 9:54 | |
|  Vraiment super Coluche Mets donc tes paniers à vendre dans la rubrique "ptites annonces" çà peut interresser nos adhérents. Combien le panier à bois ? |
|
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Jeu 24 Sep 2009 - 12:36 | |
| le panier a bois je le vends 70 euros petite precision quand meme il y a 2 semaines de boulot il faut dire que je fais ca apres mon boulot et les week end mais cela me prend pas mal de temps |
|
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Jeu 24 Sep 2009 - 20:08 | |
| la femme apporte ce que l'on appelle le trousseau, drap et ce fameux panier qui est la boite à couture, puisque c'est madame qui devait coudre et broder, tu vas essayer ahahahaha??? ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
coluche CoDir

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Jeu 24 Sep 2009 - 20:25 | |
| me faudrait un exemple je vois vaguement comment c est fait mais cela pourrait enormement m aider |
|
 | |
Motolillie Modérateurs

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Jeu 24 Sep 2009 - 22:07 | |
| | MisterK1200rS a écrit: | | la femme apporte ce que l'on appelle le trousseau, drap et ce fameux panier qui est la boite à couture, puisque c'est madame qui devait coudre et broder, tu vas essayer ahahahaha??? |
broder ? euh ça je sais faire mais avec la machine !!  ______________________________________________________________________________ Un seau de Coca Light sinon rien !!
|
|
 | |
vero72 Modérateurs

| |
 | |
MisterK1200rS Webmaster

| Sujet: Re: ma z occupation hivernal Ven 25 Sep 2009 - 6:58 | |
| Véro, Véro, Véro,Véro, Véro, Véro,Véro, Véro, Véro,Véro, Véro, Véro, tu en tiens une sacré couche  ______________________________________________________________________________  |
|
 | |
|